Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

à propos d'INTERNET+

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re : à propos d'INTERNET+

P.S

De plus, lorsque de clik sur "voir le détail des conso"  en dessous, je lis INFORMATION : les informations sont indisponibles pour le moment. Veuillez vous reconnecter ultérieurement, ce que j'ai déjà fait depuis 3 jours.

Je veux pouvoir contrôler mes communications sur le fixe certes mais surtout vers les mobiles puisque je ne dispose que d'une heure.

Tout cela fonctionnait parfaitement en 2012 avec le même forfait, il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même maintenant.

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 395  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour DOMS35,


Ce dysfonctionnement a été identifié et en cours de correction. Il sera corrigé très prochainement.


Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement.

signature.jpg

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re : à propos d'INTERNET+

Merci.

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Je viens vers vous car le "support internet +" m'avait adressé un mail m'informant du remboursement de 33,06 € concernant les divers débits dénoncés. A ce jour, le remboursement n'a pas été pris en compte sur la facture que je viens de règler. Je voudrais savoir quand cette somme annoncée viendra t'elle en soustraction finalement, bref sur quelle facture ? Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Selon votre demande, je vous ai transmis le contenu du mail m'annonçant le remboursement ainsi que mes coordonnées et depuis je n'ai plus de nouvelles concernant mon retour via le Forum pour savoir sur quelle facture cette somme sera déduite sachant que cela concerne le mois de février.

Dans l'attente de vous sur le sujet.

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour Dom35,


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive en MP.

Votre dossier a bien été traité le 18/02/2014, mais la validation prend un peu de temps.


Bon après-midi



signature.jpg


DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Je reviens à nouveau sur le Forum car depuis l'annonce de mon remboursement du 13 mars sur la prochaine facture où rien n'a été fait.

Aujourd'hui, je consulte mon compte et voici qu'une nouvelle facture vient d'être éditée sans le moindre remboursement de 33,06 €.

Je demande expressément la rectification avant le prélèvement du 25 de ce mois sinon ORANGE pourrait bien avoir la surprise de trouver une opposition au règlement de sa nouvelle facture de 42,81 €. Il ne faudrait pas se moquer du monde !  

J'ai accepté les explications du mois dernier me disant  que la facture venait d'être éditée et que l'on ne pouvait pas revenir dessus mais il faut bien qu'elle soit visible sur le compte du client pour qu'il vérifie son exactitude.

Cordialement.

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re : à propos d'INTERNET+

suite à mon précédent message.

 

Je n'avais pas remarqué que cette nouvelle facture éditée me facturait un Internet+ du 12/2/2014 pour 7,91 €.

Visiblement, ce n'est pas fini. Si cela continu, au mois d'août, on me trouvera encore un reliquat ! Heureusement qu'INTERNET+ est bloqué depuis...

J'ai effectué ma réclamation sur le lien chargé de traiter ces demandes de remboursement mais je commence sérieusement à en avoir assez.

Afin d'informer les utilisateurs de ce Forum sur la difficulté à obtenir réparation.

 "

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car non seulement au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas le remboursement annoncé mais en plus, je découvre sur la facture éditée ce mois ci qu'il m'est facturé 7,91 € d'Internet+ datant du 12/2. Qu'est-ce que cela veut dire ? Le remboursement portait sur de l'internet+ du 11, 13 et 16 février et voilà qu'aujourd'hui on découvre un internet+ du 12 février. De qui se moque t-on ? 

Bien entendu, je réclame le remboursement de cette somme de 7,91 €.

Je n'aivais aucun soucis avec ORANGE avant que je modifie ma formule début février pour une formule moins onéreuse. J'espère tout de même qu'ORANGE ne se paie pas le culot de rattrapper le manque à gagner par de la surfacturation !

Le remboursement promis était de 33,06€

+ celui réclamé aujourd'hui.........     7,91€

                                                -------------------------

 

Total remboursement ...............    40,97€ en tout

 

Cordialement"

 

 

affaire à suivre...

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : à propos d'INTERNET+

Suite...

Décidémment, il faut vraiment tout regarder dans le détail. Je n'avais pas pensé qu'on aurait osé me facturer de l'INTERNET+ alors que cette option est désactivée. 

 

suite réclamation sur : support.contactplus@orange.com

 

"

Je n'avais pas remarqué que sur la facture du 13 mars il avait aussi été facturé 1,14 € d'INTERNET+ valeur du 12/2 au 11/3 !

 

Comment peut-on facturer de l'INTERNET+ alors que la fonction est désactivée depuis environ le 17 février ?

 

Il faut que cette surfacturation s'arrête sinon c'est la dénonciation au Tribunal de proximité et surtout l'opposition bancaire à tous les prélèvements ORANGE.

 

Finalement en ajoutant 1,14 € de réclamation à remboursement cela modifie le montant de 40,97 € à 42,11 €.

 

Ma facture étant de 42,81 € je n'aurai aucun scrupule à y mettre une opposition à règlement."

 

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Je reviens vers vous car la promesse du mois de février n'est toujours pas règlée. J'ai mis opposition au règlement de la facture de mai considérant qu'en faisant la différence entre le montant de la facture et ce qui devait m'être emboursé laissait apparaître un solde débiteur pour lequel je demandais le report sur la facture de juin soit 1,84 €. Avec bien des difficultés à me faire comprendre sur contact ORANGE. Ce service ma recontacté en me disant qu'il était d'accord et voilà qu'en consultant la facture de juin, je m'aperçois que le montant est de 69,80 € soit 34,90 € sur juin et en arriéré celle de mai pour 34,90 €.

On ne tient toujours pas du remboursement promis de 33,06 €.

Franchement, c'est vraiment se moquez du monde !

Bravo ORANGE...

Décidemment, je vais encore être obligée de mettre une opposition et cela ne me plaît pas.

Je vous demande d'intervenir très rapidement pour rétablir la facture qui devrait être de 36,74 € (soit 34,90 + 1,84)

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756641 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne