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Re : à propos d'INTERNET+
Bonjour Noel1950,
Parce que cela rapporte de l'argent à ORANGE qui redistribue à ces sites malhonnêtes qui ont trouvé la combine puisque lorsqu'ils annoncent quand ils sont payants peu de gens vont dessus. En ne prévenant plus, si vous ne désactivez pas INTERNET+ chez ORANGE et le même genre chez un autre opérateur, vous êtes taxés et ça monte vite en peu de temps. C'est le jackpot !
Cordialement.
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Re : à propos d'INTERNET+
re dom35,
pour joindre la DGCCRF il y a le site : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
ou directement au tel au 3939
pour ma part, j'ai reçu un mail du service client d'orange ce matin :
Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 25.60 €.
Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.
assez obscur je trouve... je ne veux evidemment pas d'un avoir sur ce service que j'ai désactivé. j'attends ma prochaine facture, on verra bien...
cdt
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Re : à propos d'INTERNET+
bonjour philippe,
c'est fait, merci
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Re : à propos d'INTERNET+
Bonjour tophe62,
Bon courage, il y a des chances pour que ça se passe comme pour moi. En tout cas, ça y ressemble vu la réponse qui est la même.
Quant la réponse de Philippe, c'est également la même bien standardisée, courtoise, pas problème là-dessus. On explique comment ça fonctionne après mais surtout pas avant. Ils sont tous charmants, pleins de bonne volonté et surtout bien formés.
Si toutefois vous êtes remboursé avant moi, soyez gentil de me le faire savoir. En ce qui me concerne, je rappelle
que cela a commencé en février avec promesse de remboursement sur la prochaine facture, puis repoussé à deux mois puis sur le mois de juin et maintenant aux dernières nouvelles au plus tard sur le mois d'aôut.
Alors bonne chance !
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