Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

à propos d'INTERNET+

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour Noel1950,

Parce que cela rapporte de l'argent à ORANGE qui redistribue à ces sites malhonnêtes qui ont trouvé la combine puisque lorsqu'ils annoncent quand ils sont payants peu de gens vont dessus. En ne prévenant plus, si vous ne désactivez pas INTERNET+ chez ORANGE et le même genre chez un autre opérateur, vous êtes taxés et ça monte vite en peu de temps. C'est le jackpot !

Cordialement.

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re : à propos d'INTERNET+

re dom35,

pour joindre la DGCCRF il y a le site : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf

 

ou directement au tel au 3939

 

pour ma part, j'ai reçu un mail du service client d'orange ce matin :

Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 25.60 €.

Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.

 

assez obscur je trouve... je ne veux evidemment pas d'un avoir sur ce service que j'ai désactivé. j'attends ma prochaine facture, on verra bien...

 

 

cdt

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re : à propos d'INTERNET+

bonjour philippe,

 

c'est fait, merci

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour tophe62,

Bon courage, il y a des chances pour que ça se passe comme pour moi. En tout cas, ça y ressemble vu la réponse qui est la même.

Quant la réponse de Philippe, c'est également la même bien standardisée, courtoise, pas problème là-dessus. On explique comment ça fonctionne après mais surtout pas avant. Ils sont tous charmants, pleins de bonne volonté et surtout bien formés.

Si toutefois vous êtes remboursé avant moi, soyez gentil de me le faire savoir. En ce qui me concerne, je rappelle

que cela a commencé en février avec promesse de remboursement sur la prochaine facture, puis repoussé à deux mois puis sur le mois de juin et maintenant aux dernières nouvelles au plus tard sur le mois d'aôut.

Alors bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne