Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

à propos d'INTERNET+

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Pour parfaire ma réclamation et authentifier mes dires dans mon précédent message resté sans réponse jusqu'à présent, voici la réponse qu'ORANGE m'avait fait parvenir.

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments que celle-ci a pu vous causer.

Nous procédons immédiatement à l'annulation en comptabilité de la somme de 33,06 € qui correspond à ce qui devait vous être dégrévé au sujet des achats Contact +.

Nous avons bien pris note de votre opposition sur le règlement de la facture de mai, la différence de 1,84 € sera donc reportée sur la facture suivante.

> Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

> Merci de votre compréhension.

Cordialement,

votre service clients Orange

 
 
 


Pour tous les cas de panne, casse, vol, oubli, perte de matériel du client (mobile, tablette, livebox...) Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24H. Pour bénéficier gratuitement du service 24H garanti, pensez à l'activer avant d'être en panne en cliquant ici
>


 
DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments que celle-ci a pu vous causer.

Nous procédons immédiatement à l'annulation en comptabilité de la somme de 33,06 € qui correspond à ce qui devait vous être dégrévé au sujet des achats Contact +.

Nous avons bien pris note de votre opposition sur le règlement de la facture de mai, la différence de 1,84 € sera donc reportée sur la facture suivante.

> Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

> Merci de votre compréhension.

Cordialement,

votre service clients Orange

 
 
 


Pour tous les cas de panne, casse, vol, oubli, perte de matériel du client (mobile, tablette, livebox...) Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24H. Pour bénéficier gratuitement du service 24H garanti, pensez à l'activer avant d'être en panne en cliquant ici
>


 
DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Pour toute réponse, voici le mail qui m'a été adressé du support INTERNET+ :

 

Bonjour,

 

Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.

Toutefois, notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à l'utilisation du moyen de paiement Contact+, nous ne sommes pas en mesure d'apporter une réponse satisfaisante à votre demande concernant le montant de votre facture prélevé automatiquement le 25/06/2014.

 

Nous vous invitons à contacter l'assistance téléphonique Orange en composant le 39 00 (accueil clients particuliers) ou le 39 01 (accueil clients professionnels).


Horaires d'appel du 39 00 :
- Assistance technique : 24h/7j
- Assistance commerciale : de 8h à 20h du lundi au samedi  


Horaires d'appel du 39 01 : Assistance technique : 24h/7j
Assistance commerciale : de 8h à 21h du lundi au samedi.  

 

Vous avez pris bonne note de cette situation sur ce FORUM mais depuis mes derniers mails vous aussi vous ne répondez plus. Comment ce fait-il que vous ne puissiez pas intervenir directement auprès du service facturation ?

Dois-je demander le formulaire à remplir au TRIBUNAL DE PROXIMITE pour que cette histoire se règle officiellement ?

Cordialement.

 

 
DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Aujourd'hui 23 juin, toujours pas de réponse et de solution à mon dernier message. Faut-il aller devant le TRIBUNAL DE PROXIMITE pour obtenir un résultat ?

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour DOM35,


Votre dossier est en cours de traitement, la régularisation de votre compte sera visible sur votre prochaine facture.


Bonne journée.

signature.jpg


DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais nous n'avons pas les mêmes informations. J'ai appelé le 3900 comme me demandait la structure INTERNET+. Le service commercial et facturation m'a répondu que le remboursement ne pourrait pas intervenir avant le mois d'août puisqu'il avait reçu la demande de remboursement seulement au mois de juin. En bref, je suis promenée depuis fin février de service en service et chacun raconte ce qu'il veut. Finalement, je me demande si je serai bien remboursée selon la promesse qui m'a été faite. Il m'est conseillé de rappeler le service commercial d'ORANGE lorsque le remboursement aura été effectué pour négocier une remise de dédommagement. J'avoue que je ne comprends pas cette façon de faire...

Cordialement.

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re : à propos d'INTERNET+

bonjour dom35,

 

je salue votre patience ! j'ai le même probleme que vous (surfacturation contact+ de 24,42€) et quand je vois votre "cursus"... ça fait peur !

mail d'orange reçu hier soir : "Nous avons bien reçu votre mail, nous nous engageons à vous apporter une réponse personnalisée sous un délai de 5 jours ouvrés." Réponse automatique bien sur...

 

en stand-by donc... mais moi, ils ne vont pas me "balader" pendant 4 mois ! si ils ne se bougent pas l'**bleep**, ça va etre vite torché ! => DGCCRF !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 474  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour tophe62


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
noel1950
fan
fan
1 463  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour, devant un tel mecontentement, pourquoi ne pas arrêter cette pratique douteuse d'activation d'options sans prévenir le client???

DOM35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re : à propos d'INTERNET+

Bonjour tophe62,

On fait comment pour saisir la DGCCRF qui doit sûrment connaître le procédé ? Il reste le TRIBUNAL D'INSTANCE mais maintenant, je suis obligée d'attente la facture d'août puisqu'il s'agit d'une seconde promesse.

 

En fait INTERNET+ a été activé à l'insu des clients. Il y a une volonté de pièger car avec ce système je suppose qu'ORANGE y trouve son compte financièrement puisque lorsque vous allez sur certains sites maintenant, ils ne sont plus signalés payants volontairement. Alors tout ceux, qui comme moi n'utilisent pas le compte mail principal et ne vont pas regarder si il y a du nouveau.

 

Et bien c'est facile, ils se font avoir et comme dans le lot tout le monde ne réclame pas. C'est toujours ça de gagné !  Donc Philippe a raison, il défend son employeur mais dans la logique ORANGE aurait dû être prévenu de cette nouvelle rubrique avec ses avantages et ses inconvénients cela aurait été plus utile que de perdre son temps à nous solliciter commercialement par téléphone et par voie de questionnaires qui ne servent à rien. 

 

Bonne chance dans vos démarches et tenez nous au courant. Cela peut servir à la communauté.

Cordialment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne