Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

2 semaines sans internet

cerise44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

2 semaines sans internet

orange n est pas un service rapide rapide plus d'internet un technicien doit passer et blablaba et nous rentrons de la 2 -ème semaine c'est honteux  gérer vous avez le service 24h orange pour vous connecter en wifi quand ont n a plus d internet sa ne marche pas 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re: Re : panne internet

bonjour @cerise44 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re: 2 semaines sans internet

@cerise44 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cerise44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re: 2 semaines sans internet

j ai fait et faut que j attende le 5 février: c'est la lenteur d orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re: 2 semaines sans internet

re @cerise44 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re: 2 semaines sans internet

Bonjour @cerise44


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arranov
helper
1 205  

Re: 2 semaines sans internet

Bonjour Annie_R,

 

Je suis content que vous soyez en patrouille sur le Forum. Auriez-vous la possibilité de voir la question qui se pose, à beaucoup d'entre nous, au sujet de la fermeture du Forum des News pour "maintenance" ? 

 

Merci mille fois de nous rassurer... si possible.

Cordialement

 

Arranov

melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re: 2 semaines sans internet

bonjour @Arranov 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller essaie d'en savoir plus

https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arranov
helper
1 184  

Re: 2 semaines sans internet

Bonjour Melet 39

 

C'est bien pour essayer d'en savoir plus que j'ai fait cet appel à Annie_R. Et j'avoue être de plus en plus pessimiste pour l'avenir du Forum des News, car voilà quatre jours qu'il est clos et il me semble que ça commence à faire long pour de la "maintenance". J'ai l'habitude de ces interruptions "pour maintenance" de la section PagesPerso et la fermeture ne dure qu'une journée, en général. Deux maximum et rarissime.

J'espère toujours me tromper, pourtant.

 

Codialement

 

Arranov

melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re: 2 semaines sans internet

re @Arranov 

 

je suis de ton avis,espérons que ce ne soit pas le cas d’être fermé définitivement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re : panne internet

Bonsoir @cerise44,


Je vous remercie de votre retour et suis navrée des désagréments que rencontre votre fille.


Une équipe technique est intervenue. Des travaux importants de réparation ont été constaté. Cette situation nous oblige à vous annoncer des délais éloignés.

Je viens, cependant de relancer l'unité d'intervention de son secteur. Je suis son dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine, sauf si d'ici là, de nouvelles informations me parviennent.


Par ailleurs, je constate que votre fille bénéficie, dans le cadre de son service 24h, d'un partage de connexion sur son mobile.
Cette solution d'attente fonctionne-t-elle pour elle?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne