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Bonjour,
Nouveau client Open Play, je n'arrive pas à accéder au Cloud.
A chaque tentative de connexion, voici le message :
"Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Même problème sur mobile, service momentanément impossible.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Manel,
Je vous confirme que j'ai maintenant accès au Cloud
Merci pour votre rapidité et votre efficacité
Cordialement
Jean-Jacques
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour jiijich37,
Pouvez-vous acceder au Cloud ? Avez-vous testé avce un autr navigateur ?
Je rese à votre disposition.
Cordialement.
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Désolé pour la réponse tardive.
Non, accès toujours impossible au Cloud même avec un autre navigateur.
Accès impossible également à partir de l'application smartphone.
Je ne sais plus quoi faire....
Merci pour votre réponse
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour jijich37,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour,
Message privé envoyé.
Cordialement
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je remonte vos difficultés auprès de nos experts, je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour,
Depuis un certain nombre de semaines, comme beaucoup, je n'ai pu accéder au CLOUD, ni depuis internet, ni sur mon mobile. Aujourd'hui, j'arrive enfin à y accéder depuis internet mais toujours pas depuis mon mobile.
Pour être sûre, je me suis fait renvoyé mon mot de passe.
Lorsque je lance l'application sur mon mobile, un message a indiqué "une mise à jour a été effectuée, vous devez vous connecter"... et lorsque je tente de me connecter, le message est : "erreur lors de l'authentification, veuillez réessayer".
J'ai eu beau tenter l'expérience avec ou sans wifi... rien n'y fait.
Si vous avez la possibilité de m'aider, je vous en remercie d'avance.
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour TrixyBoost,
Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour à tous,
@ jijich37 Pouvez-vous me dire si vous avez accès maintenant au Cloud ?
@TrixyBoost, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Nos experts font le nécessaire, je vous invite à patienter.
Cordialement.
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Bonjour Manel,
Je vous confirme que j'ai maintenant accès au Cloud
Merci pour votre rapidité et votre efficacité
Cordialement
Jean-Jacques