Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

jijich37
contributeur occasionnel
3 223  

ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour,

Nouveau client Open Play, je n'arrive pas à accéder au Cloud.

A chaque tentative de connexion, voici le message :

"Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."

Même problème sur mobile, service momentanément impossible.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
jijich37
contributeur occasionnel
2 838  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour Manel,

Je vous confirme que j'ai maintenant accès au Cloud

Merci pour votre rapidité et votre efficacité

Cordialement

Jean-Jacques

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 140  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour jiijich37,


Pouvez-vous acceder au Cloud ? Avez-vous testé avce un autr navigateur ?

Je rese à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


jijich37
contributeur occasionnel
3 079  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Désolé pour la réponse tardive.

Non, accès toujours impossible au Cloud même avec un autre navigateur.

Accès impossible également à partir de l'application smartphone.

Je ne sais plus quoi faire....

Merci pour votre réponse

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 077  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour jijich37,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


jijich37
contributeur occasionnel
3 074  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour,

 

Message privé envoyé.

 

Cordialement

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 062  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je remonte vos difficultés auprès de nos experts, je reviens vers vous.


Bonne journée.

signature.jpg


TrixyBoost
contributeur
3 057  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour,

 

Depuis un certain nombre de semaines, comme beaucoup, je n'ai pu accéder au CLOUD, ni depuis internet, ni sur mon mobile. Aujourd'hui, j'arrive enfin à y accéder depuis internet mais toujours pas depuis mon mobile.

Pour être sûre, je me suis fait renvoyé mon mot de passe.

 

Lorsque je lance l'application sur mon mobile, un message a indiqué "une mise à jour a été effectuée, vous devez vous connecter"... et lorsque je tente de me connecter, le message est : "erreur lors de l'authentification, veuillez réessayer".

 

J'ai eu beau tenter l'expérience avec ou sans wifi... rien n'y fait.

Si vous avez la possibilité de m'aider, je vous en remercie d'avance.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 893  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour TrixyBoost,


Je vous propose mon aide, pour cela  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 860  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour à tous,


@ jijich37 Pouvez-vous me dire si vous avez accès maintenant au Cloud ?


@TrixyBoost, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Nos experts font le nécessaire, je vous invite à patienter. 


Cordialement.




signature.jpg


jijich37
contributeur occasionnel
2 839  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour Manel,

Je vous confirme que j'ai maintenant accès au Cloud

Merci pour votre rapidité et votre efficacité

Cordialement

Jean-Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796383 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne