- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Abonnement PLAYZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement PLAYZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement PLAYZER
salut @Marie1111
qu'importe que tu ne sois pas le/la seul(e), il n'en reste pas moins que seul(e) toi peut faire le nécessaire pour supprimer l'abonnement et faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
alors tu sais ce qu'il faut faire, je t'ai communiqué tous les liens, tu n'as plus qu'à appliquer les conseils
quant au tutoiement, c'est la norme dans les échanges, c'est clairement affiché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de constater que j avais été abonné chaque semaine à PLAYZER sans avoir engagé aucune demande
comment annuler et me faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait le même constat ce mercredi 15 juillet, abonnement souscrit sans aucune démarche personnelle de ma part.
Aussi, j'ai demandé la résiliation de l'abonnement dès le lendemain, en allant sur le site de Playzer.
En outre, j'avais constaté sur le site de Playzer que le nom du compte que j'aurai ouvert chez Playzer était également très surprenant, comme si quelqu'un d'autre ou une application extérieure avait créé le compte à ma place.
Bizzare.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c,est ce qui m’est arrivé, malgré mes relances, cela fait 3 mois que ça dure, je ne sais pas pour juillet. Si cela se reproduit, je pars de chez orange.
merci cela m,a fait du bien de vous lire car j,avais beau leur dire que cela ne venait pas de moi. Il ne me croyait pas. J,ai 83 ans,je pensais devenir fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marie1111
[...]merci cela m,a fait du bien de vous lire car j,avais beau leur dire que cela ne venait pas de moi.
[...]
sauf que si, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement, à l'insu de ton plein gré, certes, mais c'est bien toi, au détour d'un clic malheureux
je te l'ai déjà expliqué, tu ne veux peut être pas l'entendre, mais c'est la réalité
- « Précédent
- Suivant »