Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement PLAYZER

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Abonnement PLAYZER

salut @Marie1111 

qu'importe que tu ne sois pas le/la seul(e), il n'en reste pas moins que seul(e) toi peut faire le nécessaire pour supprimer l'abonnement et faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

alors tu sais ce qu'il faut faire, je t'ai communiqué tous les liens, tu n'as plus qu'à appliquer les conseils

quant au tutoiement, c'est la norme dans les échanges, c'est clairement affiché

Capture d’écran du 2025-11-01 17-54-04.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard492
contributeur
132  

je viens de constater que j avais été abonné chaque semaine à PLAYZER sans avoir engagé aucune demande

comment annuler et me faire rembourser

Oladu30
contributeur
80  

Bonjour,

J'ai fait le même constat ce mercredi 15 juillet, abonnement souscrit sans aucune démarche personnelle de ma part.

Aussi, j'ai demandé la résiliation de l'abonnement dès le lendemain, en allant sur le site de Playzer.

En outre, j'avais constaté sur le site de Playzer que le nom du compte que j'aurai ouvert chez Playzer était également très surprenant, comme si quelqu'un d'autre ou une application extérieure avait créé le compte à ma place.

Bizzare.

Marie1111
contributeur occasionnel
69  

Bonjour,

c,est ce qui m’est arrivé, malgré mes relances, cela fait 3 mois que ça dure, je ne sais pas pour juillet. Si cela se reproduit, je pars de chez orange.

merci cela m,a fait du bien de vous lire car j,avais beau leur dire que cela ne venait pas de moi. Il ne me croyait pas. J,ai 83 ans,je pensais devenir fou.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
61  

salut @Marie1111 

[...]

merci cela m,a fait du bien de vous lire car j,avais beau leur dire que cela ne venait pas de moi.

[...]

sauf que si, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement, à l'insu de ton plein gré, certes, mais c'est bien toi, au détour d'un clic malheureux

je te l'ai déjà expliqué, tu ne veux peut être pas l'entendre, mais c'est la réalité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807027 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne