Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès internet et fixe

Den43
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Re : Accès internet et fixe

Bonjour Jean Christophe,

Merci de prendre en charge ce dossier, en ce qui concerne votre proposition concernant le remplacement de la Airbox il faut savoir que mon agence se trouve à 40 Km de mon domicile et qu'en plus il faut prendre rendez-vous ce qui peut prendre plusieurs semaines. Or quand j'avais souscrit l'offre internet + fixe + télévision Orange avait envoyé le tout à un point relais situé à 15 km et je n'avais pas eu attendre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas faire pareil ?

Cordialement.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re : pb d 'internet

Bonjour @ant4 


L'intervention qui a été annulée était un doublon. Votre dysfonctionnement a été diagnostiqué sur notre réseau et nous avons sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le délai de rétablissement.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ant4
contributeur
1 034  

Re: Re : pb d 'internet

bonjour

merci de prendre en compte mes interrogations

et avec vos info sur la fin d'intervention je peux comprendre que cela ne peut se faire simplement.

Ce qui est important je pense c'est d'apporter comme vous le faite les info

cdt

En espérant tout de même que le pb sera réglé rapidement.

et bonne fin de journée à vous aussi

 

Den43
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Accès internet et fixe

Bonjour,

Je reprend le fil des péripéties car depuis la réponse d'un webconseiller il y a du nouveau. En effet, celui-ci m'informe qu'il s'agit d'un très gros problème de réseau (lignes défectueuses) et qu'il faut faire intervenir le Génie Civil ce qui prend beaucoup plus de temps. J'interroge la météo des réseaux voici la réponse "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page." S'agit-il du 6ième mensonge ?

Aujourd'hui samedi 27 juin je reçois sur mon portable à 14h57 un SMS d'Orange m'indiquant qu'un technicien était intervenu sur ma ligne et que mes services Orange étaient rétablis (je ne savais pas qu'Orange travaillait le samedi et encore moins le Génie Civil surtout pour rétablir la ligne d'un particulier).

Comme un gosse de 5 ans qui court au pied de l'arbre de Noël pour découvrir son cadeau je cours à ma livebox. Je relance, "Connexion", j'attends et amère désillusion le message "Aucun réseau Orange détecté" 7ième mensonge. 

Je vais sur ma déclaration d'incident pour voir où en est le suivi et là message:

"Un technicien est intervenu

Vos services fonctionnent à nouveau" 8ième mensonge.

Je relance le diagnostic de ligne et message sans surprise"

Diagnostic

Votre ligne présente un défaut.

Un technicien doit intervenir gratuitement, votre présence n'est pas nécessaire. Vous devez confirmer l'intervention.

Renseignez votre numéro de mobile afin de créer le dossier d'intervention. Vous recevrez par SMS les informations liées à votre dépannage."

puis message suivant"

Tester & Dépanner votre ligne internet, fixe ou TV

Récapitulatif de votre dépannage

Votre demande de dépannage a bien été prise en compte.

Votre ligne sera rétablie au plus tard le 30 juin 2020 à 18h

  • Votre présence n'est pas nécessaire."

Affaire à suivre.

 

J'ai demandé le remplacement de ma AIRBOX qui ne supporte une si grande sollicitation, 1er rendez-vous le 6 juillet à 40 km de mon domicile où est le slogan "internet en 24 h" 9ième mensonge. 

Or quand j'avais demandé il y a quelque temps le remplacement de ma Livebox pour un modèle plus évolué avec un abonnement conséquent Orange m'avait expédié le tout à un point relai situé à 15 km de chez moi. Pourquoi ne pas faire pareil ?

En attendant, Orange continue à encaisser les abonnements.

 

Par moment je me demande s'il ne faudrait pas questionner le site de la MIVILUDES pour voir si on n'a pas à faire à une secte qui prône le mensonge où le Gourou serait Orange et les conseillers les adeptes ou bien il s'agit peut être d'une nouvelle religion prêchant le mensonge Orange étant le prêcheur et les conseillers les apôtres.

 

Trêve de plaisanteries je vais remonter jusqu'au service national des consommateurs avec copie à l'ARCEP. J'invite tous les abonnés dans le même cas à en faire autant et on verra si l'année prochaine est si bien noté au niveau de la qualité de service.

Bon Week End.

Cordialement.

 

 

Armandejojo
contributeur
903  

Re: Re : Accès internet et fixe

S il vous plaît, cela fait 3 semaines que je n ai ni internet,  fixe et tv sur Toulon. Que se passe t il.? Sachant que pour résilier mes abonnements je dois attendre nov 2021. Par contre, je suis prélevé,  sans scrupules. 

Nous n avons aucune info. Prêt de airbox ok mais la connexion n est pas souvent au rendez-vous.  J ai une formation en.ligne et vraiment cela commence à  faire long.

Orange merci de nous tenir informé 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Re : Accès internet et fixe

bonjour @Armandejojo 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Re : Accès internet et fixe

Bonjour @Armandejojo,


Je vais vérifier ce qu'il se passe.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Accès internet et fixe

bonjour @Armandejojo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves1959
contributeur
578  

Re: Accès internet et fixe

Bonjour,

 

je vis exactement le même problème que vous dans la Drôme.

Comment votre problème a-t-il été finalement résolu?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Accès internet et fixe

bonjour @Yves1959 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760102 membres inscrits 🧡

3569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne