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Re: Re : Accès internet et fixe
Bonjour Jean Christophe,
Merci de prendre en charge ce dossier, en ce qui concerne votre proposition concernant le remplacement de la Airbox il faut savoir que mon agence se trouve à 40 Km de mon domicile et qu'en plus il faut prendre rendez-vous ce qui peut prendre plusieurs semaines. Or quand j'avais souscrit l'offre internet + fixe + télévision Orange avait envoyé le tout à un point relais situé à 15 km et je n'avais pas eu attendre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas faire pareil ?
Cordialement.
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Re : pb d 'internet
Bonjour @ant4
L'intervention qui a été annulée était un doublon. Votre dysfonctionnement a été diagnostiqué sur notre réseau et nous avons sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur le délai de rétablissement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : pb d 'internet
bonjour
merci de prendre en compte mes interrogations
et avec vos info sur la fin d'intervention je peux comprendre que cela ne peut se faire simplement.
Ce qui est important je pense c'est d'apporter comme vous le faite les info
cdt
En espérant tout de même que le pb sera réglé rapidement.
et bonne fin de journée à vous aussi
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Re: Accès internet et fixe
Bonjour,
Je reprend le fil des péripéties car depuis la réponse d'un webconseiller il y a du nouveau. En effet, celui-ci m'informe qu'il s'agit d'un très gros problème de réseau (lignes défectueuses) et qu'il faut faire intervenir le Génie Civil ce qui prend beaucoup plus de temps. J'interroge la météo des réseaux voici la réponse "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page." S'agit-il du 6ième mensonge ?
Aujourd'hui samedi 27 juin je reçois sur mon portable à 14h57 un SMS d'Orange m'indiquant qu'un technicien était intervenu sur ma ligne et que mes services Orange étaient rétablis (je ne savais pas qu'Orange travaillait le samedi et encore moins le Génie Civil surtout pour rétablir la ligne d'un particulier).
Comme un gosse de 5 ans qui court au pied de l'arbre de Noël pour découvrir son cadeau je cours à ma livebox. Je relance, "Connexion", j'attends et amère désillusion le message "Aucun réseau Orange détecté" 7ième mensonge.
Je vais sur ma déclaration d'incident pour voir où en est le suivi et là message:
"Un technicien est intervenu
Vos services fonctionnent à nouveau" 8ième mensonge.
Je relance le diagnostic de ligne et message sans surprise"
Diagnostic
Votre ligne présente un défaut.
Un technicien doit intervenir gratuitement, votre présence n'est pas nécessaire. Vous devez confirmer l'intervention.
Renseignez votre numéro de mobile afin de créer le dossier d'intervention. Vous recevrez par SMS les informations liées à votre dépannage."
puis message suivant"
Tester & Dépanner votre ligne internet, fixe ou TV
Récapitulatif de votre dépannage
Votre demande de dépannage a bien été prise en compte.
Votre ligne sera rétablie au plus tard le 30 juin 2020 à 18h
- Votre présence n'est pas nécessaire."
Affaire à suivre.
J'ai demandé le remplacement de ma AIRBOX qui ne supporte une si grande sollicitation, 1er rendez-vous le 6 juillet à 40 km de mon domicile où est le slogan "internet en 24 h" 9ième mensonge.
Or quand j'avais demandé il y a quelque temps le remplacement de ma Livebox pour un modèle plus évolué avec un abonnement conséquent Orange m'avait expédié le tout à un point relai situé à 15 km de chez moi. Pourquoi ne pas faire pareil ?
En attendant, Orange continue à encaisser les abonnements.
Par moment je me demande s'il ne faudrait pas questionner le site de la MIVILUDES pour voir si on n'a pas à faire à une secte qui prône le mensonge où le Gourou serait Orange et les conseillers les adeptes ou bien il s'agit peut être d'une nouvelle religion prêchant le mensonge Orange étant le prêcheur et les conseillers les apôtres.
Trêve de plaisanteries je vais remonter jusqu'au service national des consommateurs avec copie à l'ARCEP. J'invite tous les abonnés dans le même cas à en faire autant et on verra si l'année prochaine est si bien noté au niveau de la qualité de service.
Bon Week End.
Cordialement.
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Re: Re : Accès internet et fixe
S il vous plaît, cela fait 3 semaines que je n ai ni internet, fixe et tv sur Toulon. Que se passe t il.? Sachant que pour résilier mes abonnements je dois attendre nov 2021. Par contre, je suis prélevé, sans scrupules.
Nous n avons aucune info. Prêt de airbox ok mais la connexion n est pas souvent au rendez-vous. J ai une formation en.ligne et vraiment cela commence à faire long.
Orange merci de nous tenir informé
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Re: Re : Accès internet et fixe
bonjour @Armandejojo
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Accès internet et fixe
Bonjour @Armandejojo,
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Accès internet et fixe
bonjour @Armandejojo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Accès internet et fixe
Bonjour,
je vis exactement le même problème que vous dans la Drôme.
Comment votre problème a-t-il été finalement résolu?
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Re: Accès internet et fixe
bonjour @Yves1959
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt