Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accéder aux factures d'un contrat résilié

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour Franck 🤝 , 


Nous n'avons pas reçu de réponse suite au message privé de mon collègue Anthony, avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour @FranckSosh 

 

apparemment tu n'as pas répondu au message privé du webconseiller @Anthony_d  si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckSosh
contributeur occasionnel
284  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour !

 

Parodn, oui en fait j'avais répondu et j'avais eu une erreur dans le formulaire pour envoyer le msg (pb d'html ça me disait)

J'ai refais une réponse à Anthony avec que du texte et visiblement là c'est bien passé

un grand merci à vous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour @FranckSosh 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour @FranckSosh ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom + prénom + adresse postale en privé?

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckSosh
contributeur occasionnel
208  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Msg privé envoyé

OrelClo
contributeur
78  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour.

 

J’ai le même problème que celui décrit ci-dessus.

 

Il y a 3 semaines j’ai résilié ma ligne Orange mobile (c’était mon seul abonnement chez Orange, je n’ai pas de Box) et elle est désormais effective.

 

Or il m’est impossible de me connecter pour récupérer la facture de clôture et pour la payer (je règle à chaque mensualité par CB), y compris en suivant la procédure indiquée par Orange concernant les factures des lignes résiliées depuis moins d’un an. 


J’ai essayé les mêmes méthodes que celles décrites plus haut par Gauthier, sans succès. 
Je ne parviens pas à me connecter avec mes identifiants de ma ligne Orange résiliée.

 

 Du coup, j’ai dû créer moi aussi un nouveau compte Orange, mais en tant que "non-client", puisque le site web ne me reconnaît plus comme client (car j’ai résilié ma ligne ….) lorsque je saisis mes identifiants habituels et mon mot de passe qui sont pourtant inchangés et exacts. 


Sur le compte Orange provisoire créé pour récupérer ma facture de clôture, j’ai tenté de rattacher mon contrat résilié avec le bouton dédié sur la page concernée, mais la page suivante me demande alors de saisir le numéro de mobile de ma ligne résiliée, ce que je fais, et cela m’indique alors qu’on m’a envoyé un code de connexion par SMS … sur cette ligne résiliée !  Dans le genre procédure ubuesque, il est difficile de faire "mieux"…

 

Bref, je me retrouve dès lors dans une boucle technique infinie, c’est-à-dire dans l’impossibilité concrète d’accéder à ma facture et de la payer. C’est assez déconcertant.

 

Il semblerait que le service qui a conçu la procédure de récupération des factures de lignes résiliées n’ait pas pensé à toutes les situations possibles dans ce cas, en l’occurrence lorsqu’un client mobile Orange résilie sa ligne et qui n’a pas par ailleurs de Box internet Orange et qui paye ses factures par CB et non par prélèvement automatique.

 

J’espère qu’une fois la facture accédée, il me sera possible de la régler par CB comme habituellement. 


J’espère qu’une ou un Webconseiller Orange va pouvoir m’aider ici à résoudre ce souci et accéder à mes factures de ma ligne résilier, notamment celle de clôture. 

Merci d’avance. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Re : Accéder aux factures d'un contrat résilié

Bonjour @OrelClo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne