Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 387  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour, pouvez-vous essayer en ayant au préalable désactiver votre pare feu ?

signature.jpg



lebouzou
contributeur occasionnel
3 359  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Bonjour @JeanClaude64 et merci de votre suggestion.

 

Mon pare-feu n'est pas active, j'ai d'autre part essaye d'acceder au service depuis un autre ordinateur cela n'a pas fait de difference, toujours la meme erreur.

 

Cela fait maintenant une semaine que je rencontre ce probleme, il n'y a pas eu d'activite sur le ticket que j'ai soumis a l'equipe support sms/mms depuis quelques jours. Puis je esperer une solution?

 

Merci

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
3 352  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @lebouzou 



J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lebouzou
contributeur occasionnel
3 318  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Merci @Max_C

 

Le probleme n'est toujours par regle, la seule solution necessite d'etre connecte au Wi-fi de la livebox et je suis actuellement a l'etranger, donc coince.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 283  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @lebouzou ,

Si je comprends bien, vous rencontrez ce message lorsque vous êtes connecté à l'étranger.
Si c'est bien le cas, pour des raisons de sécurité, cette fonction n'est accessible qu'au travers une connexion établie en France.


Nous restons à votre disposition.


Mathieu

Community Manager

lebouzou
contributeur occasionnel
3 276  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @Mathieu

 

C'est exact, je rencontre le message d'erreur connecte depuis l'etranger. J'ai cependant tente les deux approches suivantes sans succes:

- acces par l'intermediaire d'un VPN situe en France

- acces depuis la France

 

Quelle solution pouvez vous me proposer?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 247  

Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour, avez-vous reçu une réponse de la cellule en charge de l'espace client ? Comme indiqué précédemment, cette fonction n'est accessible qu'avec une connexion qui est en france. 

Claudine


lebouzou
contributeur occasionnel
3 233  

Re: Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @Clo11

 

Non pas de nouvelles de la cellule en charge de l'espace client. 

Meme depuis la France le service sms/mms de l'espace client ne fonctionne pas pour moi.

 

Quelle est la prochaine etape?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 219  

Re: Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @lebouzou 


Vous êtes à nouveau en France et avez toujours le même message d'ereur ? 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemau
contributeur
3 099  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour, j'ai le même problème et 2 chats de 2h chacun environ,avec les services techniques n'ont rien résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne