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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour, pouvez-vous essayer en ayant au préalable désactiver votre pare feu ?
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour @JeanClaude64 et merci de votre suggestion.
Mon pare-feu n'est pas active, j'ai d'autre part essaye d'acceder au service depuis un autre ordinateur cela n'a pas fait de difference, toujours la meme erreur.
Cela fait maintenant une semaine que je rencontre ce probleme, il n'y a pas eu d'activite sur le ticket que j'ai soumis a l'equipe support sms/mms depuis quelques jours. Puis je esperer une solution?
Merci
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour @lebouzou
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Merci @Max_C
Le probleme n'est toujours par regle, la seule solution necessite d'etre connecte au Wi-fi de la livebox et je suis actuellement a l'etranger, donc coince.
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour @lebouzou ,
Si je comprends bien, vous rencontrez ce message lorsque vous êtes connecté à l'étranger.
Si c'est bien le cas, pour des raisons de sécurité, cette fonction n'est accessible qu'au travers une connexion établie en France.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour @Mathieu
C'est exact, je rencontre le message d'erreur connecte depuis l'etranger. J'ai cependant tente les deux approches suivantes sans succes:
- acces par l'intermediaire d'un VPN situe en France
- acces depuis la France
Quelle solution pouvez vous me proposer?
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Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour, avez-vous reçu une réponse de la cellule en charge de l'espace client ? Comme indiqué précédemment, cette fonction n'est accessible qu'avec une connexion qui est en france.
Claudine
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Re: Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour @Clo11
Non pas de nouvelles de la cellule en charge de l'espace client.
Meme depuis la France le service sms/mms de l'espace client ne fonctionne pas pour moi.
Quelle est la prochaine etape?
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Re: Re : Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique
Bonjour @lebouzou
Vous êtes à nouveau en France et avez toujours le même message d'ereur ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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