- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour @robin_doh ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour, même problème ici. Je tombe systématiquement sur le même message d'erreur «
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
bonjour une solution a t elle été trouvée ? j'ai exactment le même probleme et j'ai besoin d'accéder à mes sms auplus vite
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Moi aussi, j'ai absolument besoin d'accèder à mes sms depuis l'étranger pour faire des paiements bancaires, et sans ma carte SIM française évidemment puisque ce serait une ruine.
Et je tombe sur ce fil de discussion ubuesque: plus d'1 an de demandes "pourquoi y'a une erreur technique?" , et toujours pas de résolution de la part d'orange...
Un sursaut serait le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
bonsoir @ericbonnet31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur ici en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour,
Même problème ici.
Je suis à l'étranger et souhaites consulter mes sms Français. L'appli me dit "erreur technique etc..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour @ZiG-,
Pour des raisons de sécurité, cette fonction du Portail Orange n'est accessible qu'au travers une connexion établie en France.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés depuis la France et au travers de différents navigateurs internet ?
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ("erreur technique, veuillez rafraîchir votre compte" - ce qui soit dit en passant, ne veut rien dire), alors que les autres services marchent. Je souhaiterais savoir s'il est devenu possible, depuis l'étranger, d'accéder à ce service ou si des "raisons de sécurité" empêchent toujours de disposer d'un service aussi performant que celui offert par Gmail ou autre outlook.
Je voudrais dire que j'ai choisi Orange pour faire travailler une entreprise française, et je trouverais naturel de disposer d'un service aussi performant que celui proposé par ses concurrents. Je ne voudrais pas que ce choix me désavantage par rapport aux autres.
Bien cordialement,
CH62636465
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique
bonsoir @CH62636465
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt