Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces pages perso orange HTTP401

ottowest
contributeur occasionnel
555  

Re: Acces pages perso orange HTTP401

... en cliquant sur le bouton "Créer un site", je repasse par l'étape de connexion au site Orange...

Je me connecte cette fois avec une adresse secondaire, et en revenant sur la page qui permet de créer une page perso, je clique à nouveau sur "Créer un site".

 

J'ai alors ce message :

secondaire.png

"Attention, la création d’une page perso est réservée au titulaire de l’abonnement Internet Orange. Pour pouvoir accéder au service, merci de vous identifier avec votre compte Internet principal."

 

Normal, puisqu'il faut être connecté avec l'identifiant principal du compte Orange pour pouvoir créer une page perso.

ottowest
contributeur occasionnel
553  

Re: Acces pages perso orange HTTP401

... mais lorsqu'on est connecté avec l'identifiant principal du compte, la page qui permet de lancer la création d'une page perso ne s'affiche pas, erreur http 401...

ottowest
contributeur occasionnel
582  

Re: Acces pages perso orange HTTP401

Pour résumer : si vous êtes connectés au portail Orange avec l'identifiant principal du compte, la page qui permet de lancer une création de page perso ne s'affiche pas.

Si vous n'êtes pas connectés avec cet identifiant, elle s'affiche, mais vous ne pouvez pas créer de page perso parce que vous n'êtes pas connectés avec l'identifiant principal du compte...

 

Ca fait un peu sketch à deux balles, résumé comme ça... Genre "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."

 

 

ottowest
contributeur occasionnel
1 695  

Re: Acces pages perso orange HTTP401

Testé le 24/03/2022 vers minuit : page du site Orange pour créer une page perso (enfin) accessible...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Acces pages perso orange HTTP401

Bonjour @ottowest 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mfb-chanoz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re: Je n'arrive pas à accéder à ma page perso

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755441 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne