- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Je n'arrive pas à accéder à ma page perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces pages perso orange HTTP401
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces pages perso orange HTTP401
... en cliquant sur le bouton "Créer un site", je repasse par l'étape de connexion au site Orange...
Je me connecte cette fois avec une adresse secondaire, et en revenant sur la page qui permet de créer une page perso, je clique à nouveau sur "Créer un site".
J'ai alors ce message :
"Attention, la création d’une page perso est réservée au titulaire de l’abonnement Internet Orange. Pour pouvoir accéder au service, merci de vous identifier avec votre compte Internet principal."
Normal, puisqu'il faut être connecté avec l'identifiant principal du compte Orange pour pouvoir créer une page perso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... mais lorsqu'on est connecté avec l'identifiant principal du compte, la page qui permet de lancer la création d'une page perso ne s'affiche pas, erreur http 401...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour résumer : si vous êtes connectés au portail Orange avec l'identifiant principal du compte, la page qui permet de lancer une création de page perso ne s'affiche pas.
Si vous n'êtes pas connectés avec cet identifiant, elle s'affiche, mais vous ne pouvez pas créer de page perso parce que vous n'êtes pas connectés avec l'identifiant principal du compte...
Ca fait un peu sketch à deux balles, résumé comme ça... Genre "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Testé le 24/03/2022 vers minuit : page du site Orange pour créer une page perso (enfin) accessible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ottowest
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer