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Interrogez la communautéActivation de carte SIM en cours depuis 1h...
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Alexis_H @Patricia_P @Doml
je n'ai toujours pas ma portabilité, je ne comprend pas tous vos messages privés contradictoires (parfois tout est ok, parfois il faut renvoyer des documents (alors que vous avez tout eu à la souscription et que l'autre ligne Sosh ne nécessite pas d'envoi de docs). qu'est-ce qui bloque exactement ?
pourriez-vous traiter le problème ensemble et trouver une solution pour faire la portabilité de ma ligne ? Je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué avec Orange alors que c'est si simple avec Sosh (ligne souscrite le même jour, même nom, même RIB, même opérateur à contacter pour la portabilité...)
Le 3900 devait me rappeler mais ils m'ont oublié...
J'espère que l'un d'entre vous saura trouver la solution
bien à vous
Jérôme
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Jerome26000
Je constate effectivement que les différents messages que vous avez reçu ne sont pas clair.
Il y a deux informations distinctes.
La demande de portabilité est bien en cours, il y a malheureusement un délai important, il faut compter encore une dizaine de jours pour que cela soit effectif.
Bien que vous soyez déjà client avec l'offre internet il est nécessaire d'envoyer les documents demandés pour valider le contrat. En effet, le passage d'une offre internet seul en offre Open génère un nouveau contrat.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Karim_Z
merci pour votre réponse
je vais renvoyer les documents à nouveau et patienter
bien à bous
Jérôme
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Karim_Z
toujours rien de nouveau concernant ma portabilité. Auriez-vous possibilité de vérifier l’avancement ou de débloquer la situation ? (pour info j’ai transmis les documents via le formulaire en ligne il y a bientôt 15 jours et par courrier)
merci
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Re: Re : Problème portabilité
bonjour @Jerome26000
pour en savoir plus on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Karim_Z et si pas dispo ce sera un autre
bonne soirée
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Jerome26000,
Rassurez-vous votre demande de portabilité est bien en cours, un conseiller a effectué une nouvelle relance le 19 juillet au service dédié.
Les délais sont rallongés du fait d'un grand nombre de demandes, nous en somme navré.
Vous pourrez revenir vers nous une fois la portabilité effective afin de convenir d'un dédommagement à hauteur du préjudice subi.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...
Bonjour activation sim impossible, j'ai le message suivant, je précise j'ai juste changé de format de sim pour mon nouveau portable, merci pour votre aide
L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.
Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. L'activation de la carte SIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.
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Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...
bonjour @didiern77
à partir de lundi 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...
Bonjour @didiern77
Avez-vous pu activer votre SIM?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscris au dos de votre nouvelle SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...
bonjour @didiern77
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt