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Application "Dommages réseaux"

Yves_L
Webconseiller
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610  

Re: Application "Dommages réseaux"

Bonsoir @beru40,
Je suis sincèrement navré de ce contact qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.
Avez-vous testé l'accès avec un autre navigateur ?

Yves

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beru40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Application "Dommages réseaux"

Oui, message d'erreur donc j'ai relevé le numéro du poteau pour rien surtout que je me suis fait envoyé promener au téléphone car je ne suis pas client Orange ; je ne demandais pas un dépannage, je voulais signaler une anomalie 

Jerome_S
Webconseiller
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560  

Re: Application "Dommages réseaux"

Bonjour @beru40 

Je suis navré de cet accueil téléphonique. 😓

Je ne reproduis pas ces difficultés d''accès à "dommages réseaux". 

Avez-vous tenté de déposer une signalisation via un autre appareil ?

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller
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530  

Re: Application "Dommages réseaux"

@beru40 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

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rock63
contributeur occasionnel
433  

Re: Application "Dommages réseaux"

hum ! j ai signalé un dommage(16 janvier ) avec la position exacte (adresse )sur le site la position du poteau proposé se trouve a plus de 300m sur une autre voie. j ai reçu une confirmation (18 janvier) sms dommage réparé ? FAUX .j ai fais une nouvelle intervention avec photo a l appui avec plus de précisions pour le lieu mais ce serai un robot qui traite le problème (ail )

ne serais t il pas plus judicieux que l intervenant localise le dommage sur la carte ? si demain  tempête ..plus d internet! pourquoi faire compliqué quant on peu faire simple j' attends toujours un N° se suivi ...pour le 2 éme signalement .n° du premier 4775115

bien cordialement

 

Yves_L
Webconseiller
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384  

Re: Application "Dommages réseaux"

Bonjour @rock63,

Je vous remercie d'avoir signalé ce défaut et de l'intérêt que vous apportez à la qualité de notre réseau.

Cependant, suite à la consultation du dossier que vous avez déposé et la photo jointe, il me semble que c'est une boîte fibre.
Si cela est le cas, l'avez-vous signalé auprès de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur ?

Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP :

Ma connexion internet | Arcep

Je vous en remercie.

Yves

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rock63
contributeur occasionnel
356  

Re: Application "Dommages réseaux"

oui.merci mais pas évident de faire la différence.bref ! problème résolu.

Valentin__B
Webconseiller
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346  

Re: Application "Dommages réseaux"

Je vous remercie du retour @rock63 🙂 ,

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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JIM_CANADA
contributeur occasionnel
308  

Re: Application "Dommages réseaux"

Les signalements ne sont JAMAIS suivis d'effet : Orange ne déplace jamais personne. Dans mon coin, depuis la tempête, j'ai fait 8 signalements : les poteaux sont toujours au sol : je  possède des photographies : Orange ne fait rien et c'est incompréhensible !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Application "Dommages réseaux"

Bonjour @JIM_CANADA,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),ainsi que les numéros de signalisations, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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