- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Application "Dommages réseaux"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication "Dommages réseaux"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Je suis sincèrement navré de ce contact qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.
Avez-vous testé l'accès avec un autre navigateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Oui, message d'erreur donc j'ai relevé le numéro du poteau pour rien surtout que je me suis fait envoyé promener au téléphone car je ne suis pas client Orange ; je ne demandais pas un dépannage, je voulais signaler une anomalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Bonjour @beru40
Je suis navré de cet accueil téléphonique. 😓
Je ne reproduis pas ces difficultés d''accès à "dommages réseaux".
Avez-vous tenté de déposer une signalisation via un autre appareil ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
hum ! j ai signalé un dommage(16 janvier ) avec la position exacte (adresse )sur le site la position du poteau proposé se trouve a plus de 300m sur une autre voie. j ai reçu une confirmation (18 janvier) sms dommage réparé ? FAUX .j ai fais une nouvelle intervention avec photo a l appui avec plus de précisions pour le lieu mais ce serai un robot qui traite le problème (ail )
ne serais t il pas plus judicieux que l intervenant localise le dommage sur la carte ? si demain tempête ..plus d internet! pourquoi faire compliqué quant on peu faire simple j' attends toujours un N° se suivi ...pour le 2 éme signalement .n° du premier 4775115
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Bonjour @rock63,
Je vous remercie d'avoir signalé ce défaut et de l'intérêt que vous apportez à la qualité de notre réseau.
Cependant, suite à la consultation du dossier que vous avez déposé et la photo jointe, il me semble que c'est une boîte fibre.
Si cela est le cas, l'avez-vous signalé auprès de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur ?
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP :
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
oui.merci mais pas évident de faire la différence.bref ! problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Je vous remercie du retour @rock63 🙂 ,
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Les signalements ne sont JAMAIS suivis d'effet : Orange ne déplace jamais personne. Dans mon coin, depuis la tempête, j'ai fait 8 signalements : les poteaux sont toujours au sol : je possède des photographies : Orange ne fait rien et c'est incompréhensible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Dommages réseaux"
Bonjour @JIM_CANADA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),ainsi que les numéros de signalisations, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !