Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance remboursement

Essi3
contributeur
415  

Assurance remboursement

Bonjour je voulais savoir comment me faire rembourser j’ai eu droit à un téléphone de près que j’ai rayé il était considéré comme cassé donc j’ai été facturé de 450€et mon téléphone est assuré alors je voulais savoir quelle démarche suivre pour me faire rembourser les 450€

Merci d’avance 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Assurance remboursement

Salut @Essi3 

Question qu'il faudrait voir au 3900 ou par " chat" via ton espace client/

offre et options ou facture .

Autre possibilité , prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Assurance remboursement

Salut @Essi3 

Question qu'il faudrait voir au 3900 ou par " chat" via ton espace client/

offre et options ou facture .

Autre possibilité , prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740122 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne