- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance remboursement
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voulais savoir comment me faire rembourser j’ai eu droit à un téléphone de près que j’ai rayé il était considéré comme cassé donc j’ai été facturé de 450€et mon téléphone est assuré alors je voulais savoir quelle démarche suivre pour me faire rembourser les 450€
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Essi3
Question qu'il faudrait voir au 3900 ou par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture .
Autre possibilité , prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Essi3
Question qu'il faudrait voir au 3900 ou par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture .
Autre possibilité , prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .