Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avenant au contrat orange

Cha1996
contributeur
1 238  

Avenant au contrat orange

Bonjour, 

 

Comme certains sur le forum j'ai une question concernant un avenant reçu par mail à mon contrat d'orange à renvoyer par courrier. 

 

En effet le 14 novembre j'ai souscris un nouvel abonnement avec nouveau téléphone suite à une offre reçu par sms "Profitez d'un prix spécial client Orange : Samsung Galaxy S10 à 159,90E en vous engageant sur un forfait 100Go avec mobile. Offre uniquement valable jusqu'au 27/11/19 et réengagement 24 mois. "

 

Pour m'assurer que l'avenant arrive bien à destination je dois payer des frais supplémentaires ce que je ne souhaite pas.

 

Y a t il un moyen d'obtenir un mail fiable d'orange,  un formulaire ou bien de remettre l'avenant signé en boutique directement ? 

 

Cordialement,


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : Avenant au contrat orange

Bonsoir @Cha1996,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Tout d'abord, toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre réclamation.
J'interviens afin de vérifier la proposition qui vous a été faites par SMS sur le prix d'un Samsung Galaxy S10 lié au forfait 100GO avec réengagement de 24mois, offre valable jusqu'au 27/11/2019.

Nous réservons généralement ses offres à nos plus fidèles clients, il n'y a pas de frais supplémentaires et sachez qu'à chaque confirmation de proposition, un mail de suivi de commande avec le formulaire est automatiquement envoyé. Par contre il n'y a pas de possibilité que cela se fasse en boutique, c'est une offre en ligne.

Afin de vérifier que cette offre vous est bien destinée, par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

---Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange et éventuellement le numéro référençant la réception de votre SMS avec la proposition (si vous l'avez conservé bien sur).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Re : Avenant au contrat orange

bonjour @Cha1996 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re : Avenant au contrat orange

Bonsoir @Cha1996,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Tout d'abord, toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre réclamation.
J'interviens afin de vérifier la proposition qui vous a été faites par SMS sur le prix d'un Samsung Galaxy S10 lié au forfait 100GO avec réengagement de 24mois, offre valable jusqu'au 27/11/2019.

Nous réservons généralement ses offres à nos plus fidèles clients, il n'y a pas de frais supplémentaires et sachez qu'à chaque confirmation de proposition, un mail de suivi de commande avec le formulaire est automatiquement envoyé. Par contre il n'y a pas de possibilité que cela se fasse en boutique, c'est une offre en ligne.

Afin de vérifier que cette offre vous est bien destinée, par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

---Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange et éventuellement le numéro référençant la réception de votre SMS avec la proposition (si vous l'avez conservé bien sur).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Re : Avenant au contrat orange

bonjour @Cha1996 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne