- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boite vocale non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite vocale non accessible
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'avais du mal à accéder à ma boîte vocale, mais ce jour absolument impossible on me dit que :
"Vous n'avez pas de boîte vocale paramétrée", alors que je l'ai depuis des années.
J'ai nettoyé mon historique, mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une solution avant que je n'appelle Orange, car pour les obtenir c'est la croix et la bannière.
Merci pour votre aide, bonne soirée, Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
bonjour @marion335111
essaie avec un autre navigateur
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Merci pour votre réponse, j 'ai déjà essayé avec un autre navigateur, le problème reste identique.
C'est que, justement, je voulais éviter d'appeler le 3900
Cela ne marche pas sur aide et contact car rien ne correspond à ma demande dans les propositions et je n'ai pas trouvé où poser ma question, je suis renvoyée sur le Forum.
De plus il faut que je me connecte sur la page de mon mari et je dois redemander un mot de passe l'ayant perdu.
Tant pis, je vais appeler le 3900
Merci pour votre aide, bien cordialement,
Marion Briz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Bonjour @marion335111
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Hello
J'ai appelé le 3900, la personne que j'ai eu m'a expliqué que je ne pouvais accéder à la boîte vocale parce que le principal abonné est mon mari, je lui ai dit que, jusqu'à présent, je pouvais y accéder depuis ma propre page, cela l'a étonné, il m'a dit que sans doute je ne regardais pas qui était affiché, mais en fait, si, l'affichage était toujours à mon nom perso.
Dorénavant je serais contrainte de passer par la messagerie de mon mari pour accéder à la boîte vocale. Ceci semble découler de la nouvelle présentation de la boîte vocale, grrr
Si je veux changer de nom principal, mon mari ne pourrait plus recevoir de mails à sa propre adresse, aussi j'ai laissé tomber.
Heureusement que mon mari et moi nous entendons bien, sinon je serais bien embêtée, enfin il me reste le 3103 éventuellement, chose que je n'utilisais pas, car bien pratique d'avoir tout sous la main sur le pc.
Encore merci pour vos réponses, c'est bien aimable, je vous souhaite une bonne soirée,
Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Merci melet39, je viens d'envoyer un message en privé au Webconseiller, j'espère qu'il pourra faire quelque chose, mais j'ai des doutes, vu ce qui m'a été répondu et que je vous ai mis sur le message précédent. Malgré tout je croise les doigts.
Cordialement,
Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Bonjour Rudy
Message privé envoyé.
Cordialement,
Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
tiens nous au courant
bon weekend