Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boite vocale non accessible

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Boite vocale non accessible

Hello

J'ai mes contacts finalement, puisqu'ils sont placés ailleurs, mais il faut que je leur signale, chez Orange, que lorsqu'on veut les enregistrer comme ils le proposent, cela ne fonctionne pas, ceci lorsque l'on veut passer par la boîte vocale. On est donc obligé de faire un copier/coller du numéro et d'aller directement dans les contacts pour les enregistrer, alors qu'auparavant on pouvait le faire en direct depuis celle-ci. Mais cela est un autre problème, lol

Merci pour le bon conseil, j'ai un autre  Webconseiller qui me demande mes coordonnées, je m'en vais les lui fournir.

Bien cordialement,

Marion335111

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Boite vocale non accessible

re @marion335111 

 

en attente du retour du webconseiller

voir ici au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/messagerie-vocale-du-fixe-orange/m-p/1946964#M80...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re : Boite vocale non accessible

Bonjour @marion335111 


Je vous confirme que la consultation des messages vocaux depuis Orange.fr n'est possible qu'avec le compte principal. 


Deux solutions s'offrent alors à vous. 

La première, changer de compte quand vous désirez aller écouter votre messagerie vocale.
La seconde, utiliser deux navigateurs distincts. Par exemple: Firefox pour le compte qui a accès à votre messagerie et qui ne servirait qu'a cela, et Goggle Chrome pour l'accès à votre compte et votre navigation web habituelle. L'inverse est possible aussi c'est à votre guise.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Boite vocale non accessible

Bonjour Melet39,

Voici la réponse du web conseiller et ma réponse : 

Bonjour @marion335111 

 

Je vous confirme que la consultation des messages vocaux depuis Orange.fr n'est possible qu'avec le compte principal. 

 

Deux solutions s'offrent alors à vous. 

La première, changer de compte quand vous désirez aller écouter votre messagerie vocale.
La seconde, utiliser deux navigateurs distincts. Par exemple: Firefox pour le compte qui a accès à votre messagerie et qui ne servirait qu'a cela, et Goggle Chrome pour l'accès à votre compte et votre navigation web habituelle. L'inverse est possible aussi c'est à votre guise.

 

Bonne journée,

Nicolas

 

Bonjour Nicolas,

Je sais que je peux écouter mes messages vocaux sur la page de mon mari, moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Orange a supprimé cette possibilité, que j'avais depuis des années, d'écouter, sur ma propre page mes messages. Car je n'ai pas que cela à faire, à changer d'utilisateurs, encore que, j'ai la chance de bien m'entendre avec mon mari, mais si ce n'était pas le cas, je ferais comment ? En vous signalant que mon mari, qui a 78 ans, sait juste utiliser Internet pour son Facebook.

Ou bien y aurait-il la possibilité de mettre mon nom en principal et mettre mon mari en seconde position comme c'est mon cas actuellement ?

Merci pour votre réponse, bien cordialement, Marion Briz

 

Je trouve que c'est, malgré tout, brut de décoffrage, qu'Orange nous mette devant le fait accompli et supprime cette possibilité que nous avions depuis des années, à mon avis c'est une détérioration du service

Voilà pour les nouvelles, bien cordialement,

Marion335111

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Re : Boite vocale non accessible

Bonjour Nicolas,

Je sais que je peux écouter mes messages vocaux sur la page de mon mari, moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Orange a supprimé cette possibilité, que j'avais depuis des années, d'écouter, sur ma propre page mes messages. Car je n'ai pas que cela à faire, à changer d'utilisateurs, encore que, j'ai la chance de bien m'entendre avec mon mari, mais si ce n'était pas le cas, je ferais comment ? En vous signalant que mon mari, qui a 78 ans, sait juste utiliser Internet pour son Facebook.

Ou bien y aurait-il la possibilité de mettre mon nom en principal et mettre mon mari en seconde position comme c'est mon cas actuellement ?

Merci pour votre réponse, bien cordialement, Marion Briz

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : Boite vocale non accessible

bonjour @marion335111 

 

voir la solution donnée par le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/boite-vocale-tel-fixe-n-exis...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Re : Boite vocale non accessible

Bonjour @marion335111 


 Avez-vous modifié les paramètres d'utilisation de la messagerie vocale selon le conseil de @melet39 et retrouvé l'accès à celle-ci ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : Boite vocale non accessible

bonjour @marion335111 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Re : Boite vocale non accessible

Hello Melet39

Je viens de suivre le tuto avec capture d'écran du webconseiller Nicolas

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/boite-vocale-tel-fixe-n-exis...

et cela a très bien fonctionné, je peux, à nouveau, avoir accès à ma boîte vocale sur ma propre page !

Un grand merci à lui mais également à vous pour votre aide et soutien tout du long.

En effet il en faut de l'obstination pour parvenir à la réussité, lol

Bien cordialement, 

Marion335111

 

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Re : Boite vocale non accessible

Hello Jean-Christophe,

Oui, j'ai bien suivi le tuto avec captures d'écran, très facile à faire et j'ai obtenu l'accès sur ma propre page comme auparavant

Je trouvais un peu fort de café de n'y avoir plus accès après tant d'années à l'avoir sur ma page.

Bien cordialement,

Marion335111

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne