- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boite vocale non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Hello
J'ai mes contacts finalement, puisqu'ils sont placés ailleurs, mais il faut que je leur signale, chez Orange, que lorsqu'on veut les enregistrer comme ils le proposent, cela ne fonctionne pas, ceci lorsque l'on veut passer par la boîte vocale. On est donc obligé de faire un copier/coller du numéro et d'aller directement dans les contacts pour les enregistrer, alors qu'auparavant on pouvait le faire en direct depuis celle-ci. Mais cela est un autre problème, lol
Merci pour le bon conseil, j'ai un autre Webconseiller qui me demande mes coordonnées, je m'en vais les lui fournir.
Bien cordialement,
Marion335111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
en attente du retour du webconseiller
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale non accessible
Bonjour @marion335111
Je vous confirme que la consultation des messages vocaux depuis Orange.fr n'est possible qu'avec le compte principal.
Deux solutions s'offrent alors à vous.
La première, changer de compte quand vous désirez aller écouter votre messagerie vocale.
La seconde, utiliser deux navigateurs distincts. Par exemple: Firefox pour le compte qui a accès à votre messagerie et qui ne servirait qu'a cela, et Goggle Chrome pour l'accès à votre compte et votre navigation web habituelle. L'inverse est possible aussi c'est à votre guise.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Bonjour Melet39,
Voici la réponse du web conseiller et ma réponse :
Bonjour @marion335111
Je vous confirme que la consultation des messages vocaux depuis Orange.fr n'est possible qu'avec le compte principal.
Deux solutions s'offrent alors à vous.
La première, changer de compte quand vous désirez aller écouter votre messagerie vocale.
La seconde, utiliser deux navigateurs distincts. Par exemple: Firefox pour le compte qui a accès à votre messagerie et qui ne servirait qu'a cela, et Goggle Chrome pour l'accès à votre compte et votre navigation web habituelle. L'inverse est possible aussi c'est à votre guise.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je sais que je peux écouter mes messages vocaux sur la page de mon mari, moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Orange a supprimé cette possibilité, que j'avais depuis des années, d'écouter, sur ma propre page mes messages. Car je n'ai pas que cela à faire, à changer d'utilisateurs, encore que, j'ai la chance de bien m'entendre avec mon mari, mais si ce n'était pas le cas, je ferais comment ? En vous signalant que mon mari, qui a 78 ans, sait juste utiliser Internet pour son Facebook.
Ou bien y aurait-il la possibilité de mettre mon nom en principal et mettre mon mari en seconde position comme c'est mon cas actuellement ?
Merci pour votre réponse, bien cordialement, Marion Briz
Je trouve que c'est, malgré tout, brut de décoffrage, qu'Orange nous mette devant le fait accompli et supprime cette possibilité que nous avions depuis des années, à mon avis c'est une détérioration du service
Voilà pour les nouvelles, bien cordialement,
Marion335111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
Bonjour Nicolas,
Je sais que je peux écouter mes messages vocaux sur la page de mon mari, moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Orange a supprimé cette possibilité, que j'avais depuis des années, d'écouter, sur ma propre page mes messages. Car je n'ai pas que cela à faire, à changer d'utilisateurs, encore que, j'ai la chance de bien m'entendre avec mon mari, mais si ce n'était pas le cas, je ferais comment ? En vous signalant que mon mari, qui a 78 ans, sait juste utiliser Internet pour son Facebook.
Ou bien y aurait-il la possibilité de mettre mon nom en principal et mettre mon mari en seconde position comme c'est mon cas actuellement ?
Merci pour votre réponse, bien cordialement, Marion Briz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
bonjour @marion335111
voir la solution donnée par le webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
Bonjour @marion335111
Avez-vous modifié les paramètres d'utilisation de la messagerie vocale selon le conseil de @melet39 et retrouvé l'accès à celle-ci ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
bonjour @marion335111
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
Hello Melet39
Je viens de suivre le tuto avec capture d'écran du webconseiller Nicolas
et cela a très bien fonctionné, je peux, à nouveau, avoir accès à ma boîte vocale sur ma propre page !
Un grand merci à lui mais également à vous pour votre aide et soutien tout du long.
En effet il en faut de l'obstination pour parvenir à la réussité, lol
Bien cordialement,
Marion335111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite vocale non accessible
Hello Jean-Christophe,
Oui, j'ai bien suivi le tuto avec captures d'écran, très facile à faire et j'ai obtenu l'accès sur ma propre page comme auparavant
Je trouvais un peu fort de café de n'y avoir plus accès après tant d'années à l'avoir sur ma page.
Bien cordialement,
Marion335111