- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boite vocale non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Ok, dès que j'ai quelque chose de concret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Hello,
Aucune réponse du Webconseiller, ni hier, ni ce jour ??
Seul retour que je puisse donner.
Bon week-end, Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
bonjour @marion335111
pour une réponse hier cela faisait trop juste et aujourd'hui il n'est peut être pas dispo on va le renommer @Rudy qu'il voit ton message à partir de lundi
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Hello Melet39,
Toujours rien pour l'instant et en allant faire un nouveau message chez Rudy le Webconseiller, j'ai vu que sa dernière connexion avait eu lieu le 30 août dernier. Cela fait donc 16 jours qu'il ne s'est pas connecté. Je ne risque pas d'avoir de réponse, lol
Je peux passer, pour voir mes messages vocaux, par la messagerie de mon mari, mais cela m'horripile, puisque, jusqu'à mercredi dernier je pouvais les voir sur ma propre messagerie. En fait le disfonctionnement est apparu après la mise en place de la nouvelle présentation d'Orange, pas terrible d'ailleurs, c'est mon avis.
Voilà pour le retour. Bon lundi, bonne semaine, bien cordialement,
Marion335111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
bonjour @marion335111
malheureusement,j'ai parcouru le forum et vu que tu étais loin d'etre le seul,cela vient des problèmes avec le portail orange qui est en vrac
bonne semaine également en attente d'une résolution rapide de ce souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir, en allant sur les contacts, sur la messagerie de mon mari, que j'ai perdu tous mes contacts que j'avais sur la mienne
Ras le bol de leur modification qui ne servent à rien pour nous. Au lieu d'améliorer cela se détériore, pfft
Toujours aucune réponse du Webconseiller...
Bonne semaine,
Marion335111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
bonsoir @marion335111
vérifie dans la corbeille de tes contacts si ils y sont
pour le webconseiller @Rudy je pense qu'il reviendra vers toi du fait que le l'ai renommer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
exactement la même chose depuis trois jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
Bonjour @marion335111
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale non accessible
bonsoir @marion335111
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt