- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Carte sim Bridée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim Bridée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Merci pour votre retour @Unknown_User
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Même problème chez moi, quelqu'un a t'il une solution ??
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Dans mon cas, j'ai retiré les 2 multi sim de mes équipements, pour qu'elles ne soient plus synchronisées sur le réseau Orange mobile, et 24 heures après, j'ai remis uniquement la sim "appels+internet" dans un routeur, et je n'ai pas réutilisé la sim "internet".
Depuis, plus aucun problème... Je croise les doigts. Mais je n'ai pas re-tenté d'utiliser la sim data.
Coincidence ou pas, quand les deux sim fonctionnaient (dans des smartphones), j'avais remarqué qu'en mettant la sim data dans un routeur, les deux multi sim cessaient de fournir un débit conforme.
Il pourrait être intéressant de faire le même test, pour confirmer ou infirmer que c'est la carte "data" qui pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Bonjour,
J'ai le même problème. C'est énervant quand même d'avoir des soucis de ce type alors que Orange n'est pas capable de donner une explication. J'ai passé 2 heures avec le support qui a fini par me proposer d'échanger la carte sim sous prétexte qu'elle est défectueuse. Je ne crois pas qu'elle est défectueuse. Je penses que les systèmes d'Orange ont un gros problème. Dans mon suivi consommation le débit calculé est uniquement celui de ma carte principale, celui de la multi-sim n'est pas comptabilisé. Etonnant.
Ce n'est pas sérieux. Je regrette d'avoir changé d'opérateur, qui n'était pas top mais au moins le support est nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Bonjour même problème les deux mulltisim avait le même débit que la SIM principale et au bout de 8 jours le débit a était divisé par 10 par apport à la principal qui elle marche toujours à fond ( 100mb)
forfait orange 5g illimité a 94€ C un peut limite de la part de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Bonjour @Loizo9,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Bonjour merci de m’apporter votre aide car je n’ai pas trouvé de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Bridée
Bonjour @Loizo9
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom et n° de ligne mobile par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de vous retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cartes multisim bridées
Bonjour @Loizo9 ,
Je viens d effectuer une mise à jour de la ligne principale et des 2 multi sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile ainsi que les 2 équipements dans lesquels se trouvent les multi sim et faire des tests de débits et me dire si vous constatez une amélioration?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cartes multisim bridées
Bonsoir
j’ai redémarré mes 3 SIM riens n’a changé entre 10 et 15 mo sur les multisim et 110 sur la principal .
multisim appel internet montée à la place de la principal même débit faible