Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte sim Bridée

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 733  

Re: Carte sim Bridée

Merci pour votre retour @Unknown_User

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djflox
contributeur
1 706  

Re: Carte sim Bridée

Même problème chez moi, quelqu'un a t'il une solution ?? 

Merci a tous

Unknown_User
contributeur occasionnel
1 686  

Re: Carte sim Bridée

Dans mon cas, j'ai retiré les 2 multi sim de mes équipements, pour qu'elles ne soient plus synchronisées sur le réseau Orange mobile, et 24 heures après, j'ai remis uniquement la sim "appels+internet" dans un routeur, et je n'ai pas réutilisé la sim "internet".

Depuis, plus aucun problème... Je croise les doigts. Mais je n'ai pas re-tenté d'utiliser la sim data.

Coincidence ou pas, quand les deux sim fonctionnaient (dans des smartphones), j'avais remarqué qu'en mettant la sim data dans un routeur, les deux multi sim cessaient de fournir un débit conforme.

Il pourrait être intéressant de faire le même test, pour confirmer ou infirmer que c'est la carte "data" qui pose problème.

jab3
contributeur
1 600  

Re: Carte sim Bridée

Bonjour,

J'ai le même problème. C'est énervant quand même d'avoir des soucis de ce type alors que Orange n'est pas capable de donner une explication. J'ai passé 2 heures avec le support qui a fini par me proposer d'échanger la carte sim sous prétexte qu'elle est défectueuse. Je ne crois pas qu'elle est défectueuse. Je penses que les systèmes d'Orange ont un gros problème. Dans mon suivi consommation le débit calculé est uniquement celui de ma carte principale, celui de la multi-sim n'est pas comptabilisé. Etonnant. 

Ce n'est pas sérieux. Je regrette d'avoir changé d'opérateur, qui n'était pas top mais au moins le support est nickel.

Loizo9
contributeur occasionnel
1 460  

Re: Carte sim Bridée

Bonjour même problème les deux mulltisim avait le même débit que la SIM principale et au bout de 8 jours le débit a était divisé par 10 par apport à la principal qui elle marche toujours à fond ( 100mb)

forfait orange 5g illimité a 94€ C un peut limite de la part de orange

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 429  

Re: Carte sim Bridée

Bonjour @Loizo9,

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loizo9
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Carte sim Bridée

Bonjour merci de m’apporter votre aide car je n’ai pas trouvé de solution

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re: Carte sim Bridée

Bonjour @Loizo9 

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom et n° de ligne mobile par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de vous retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 358  

Re : Cartes multisim bridées

Bonjour @Loizo9 ,


Je viens d effectuer une mise à jour de la ligne principale et des 2 multi sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile ainsi que les 2 équipements dans lesquels se trouvent les multi sim et faire des tests de débits et me dire si vous constatez une amélioration?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loizo9
contributeur occasionnel
1 315  

Re: Re : Cartes multisim bridées

Bonsoir 

j’ai redémarré mes 3 SIM riens n’a changé entre 10 et 15 mo sur les multisim et 110 sur la principal .

multisim appel internet montée à la place de la principal même débit faible

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756246 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne