Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chatter avec un conseiller

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Mauvaise image de la télévision

bonjour @Golden15130

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris597
contributeur
903  

Re: Chatter avec un conseiller

Bsr comment annulé un remboursement anticipé sur mon mobile
melet39
Orange Star
Orange Star
894  

Re: Chatter avec un conseiller

bonsoir @Chris597

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reni
contributeur
888  

Re: Chatter avec un conseiller

problèmes reçoit des emails mais ne peut envoyer que dois je faire
melet39
Orange Star
Orange Star
860  

Re: Chatter avec un conseiller

@Reni

 

donne plus de renseignement,webmail orange logiciel de messagerie navigateur................

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Mauvaise image de la télévision

Bonsoir @Golden15130 , rencontrez-vous encore des difficultés avec votre décodeur tv ? 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Re : Mauvaise image de la télévision

bonjour @Golden15130

 

si ton problème n'est pas résolu

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier7771
contributeur
830  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour ,je voudrais avoir des informations sur ma demande du nouveau forfaits que j’ai demander car j’ai tout fait en ligne et il me redemande d’autre documents à renvoyer et quand j’ai eu un conseiller en ligne il m’on dit pour finaliser votre demande d’envoy un chèque de 38€ c’est tout donc pourquoi depuis de 8/01/2019 je n’est tjs rien reçu comme car sim?
0670_pseudo1
contributeur
818  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour,

Je voudrais exporter des contacts sur une adresse secondaire.

Adresse principale: j**.*****@orange.fr

Adresse secondaire: r**********@orange.fr


[EDIT: merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

denè
contributeur
813  

modifier un contactRe: Chatter avec un conseiller


@Lolomallette  a écrit :
Comment puis-je chatter avec un conseiller ?
Merci!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796091 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne