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Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud
Bien, j'ai résolu le problème en changeant de navigateur.
Bonne soirée.
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Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud
Tu es passé sur quel navigateur?
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Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud
Bonsoir
Du coup je viens de changer de navigateur...de chrome à mozilla...mais c'est toujours le même problème d'échec...
Pour ma part, je peux télécharger des fichiers très légers mais au delà de 50 Mo c'est mission impossible !
Je me posais la question si je ne me faisais pas "ejecté" du cloud par un système de sécurité qui considère que le temps de téléchargement était trop long ? Si Klara pouvait vérifier mon hypothèse.....Merci
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Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud
N'oubli pas de partager ta solution si le cloud en MP en trouve une?
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Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour,
Je viens de faire un essai avec un fichier plus petit (16 Mo) et ça fonctionne dans ce cas, y compris le partage.
L'hypothèse de MATTSOL84 (17-04-2014 23h42), est donc plausible. Mais ce serait tout de même curieux, car :
- cette durée dépend d'Orange
- c'est justement pour des fichiers volumineux que le Cloud présente un intérêt (pour partager de plus petits fichiers, on peut utiliser sa page perso)
Pour revenir sur une question subsidiaire que je posais dans mon tout 1er message :
Il y a bien quelques fournisseurs de Cloud gratuit qui proposent le chargement des fichiers avec un client FTP. C'est le cas notamment de 1fichier.com que j'utilise depuis que le Cloud d'Orange refuse de fonctionner. Les avantages de FTP sont que c'est une solution éprouvée (1ère version en 1971, donc dès les débuts d'internet) et qu'on trouve pléthore de clients FTP pour toutes les plateformes.
Bonnejournée
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Re : AIDE pour poster un film sur le nouveau cloud
J'utilise habituellement Chrome, et c'est avec ce navigateur que ça ne chargeait pas ; j'ai essayé avec Internet explorer et ça a marché.
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Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bon après consultation des commentaires d'Edeb et michel37, MERCI à KLARA de reprendre contact et/ou le fil de ces posts......Pour Edeb, je ne sais pas le poids de tes dossiers mais j'ai changé mes navigateurs ( chrome, mozilla et internet explorer) ! En parallèle j'ai désactivé mon antivirus, mes logiciels de protection ( Malewarebytes, peerblock, ccleaner et les autres....) le temps du téléchargement sur le Cloud ===> RESULTAT : si les fichiers téléchargés dépassent les 100 Mo ....alors le système annonce ECHEC ERREUR DE L'AJOUT. Je doit être très têtu mais je reste convaincu que c'est un problème de temps de téléchargement et une protection du système par Orange depuis le hack qu'ils ont essuyé quelques semaines en arrière.
Pour répondre à michel37, suite à nos problèmes communs, ma différence est que ma nouvelle version du Cloud n'a pas démarré "vide" comme la tienne....As tu perdu tous tes fichiers lors du passage de l'ancienne à la nouvelle version du Cloud ? Et enfin, oui, il existe pléthore de clients FTP pour toutes les plateformes du type de 1fichier.com....mais mince on paie un abonnement à Orange, alors qu'ils nous trouvent une solution....même de dépanage !!! KLARA , coucou ???
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Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Certains de mes fichiers font plus de 100Mo ; pour moi, c'était vraiment un problème lié à Chrome.
J'en ai un autre, maintenant, pour regarder mes vidéo sur l'écran TV ; je reçois un message d'erreur comme quoi mes fichiers sont inacessibles ; après réinitialisation du décodeur, je peux les lire à nouveau, puis ça recommence... Un peu lassant...
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Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour MATTSOL84,
Afin de poursuivre les investigations, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir le journal de logs du Cloud.
Pour cela, il vous faut suivre la procédure suivante:
Faire un clic droit sur l’icône Cloud dans la barre de menu et sélectionner « modifier les préférences , une fenêtre s’ouvre avec la mention « visualisation du journal », puis
le journal s’affiche, il vous faut l’enregistrer (sous format txt pour l’exhaustivité de la lecture des données) et me le transmettre.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
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Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour Klara,
De quel icône faites-vous allusion ????? En voyant vos questions, je vois arriver la situation semblable à celle de michel37.......ensuite ne me demandez pas de réinstaller l'application car je n'ai pas installé d'application ! Bref je souhaiterai vraiment que nous puissions avancer conjointement sur le sujet MAIS à mon tour de vous demander des éléments.....pouvez-vous me faire suivre une image de l'icone Cloud que nous devons avoir dans la barre de menu afin de réaliser un clic droit et modifier les préférences ? Avec cette image, je pourrai savoir de l'icone dont vous nous parlez. Cordialement,
PS: Nous allons y arriver !!! et je pense que cela servira de cas d'école pour les autres membres....