Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour,

Moi aussi j'ai systématiquement "Echer du transfert....".

Je suis sous Windpws 7 et IE 11.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai eu une version qui fonctionnait...

Merci d'avance,

Daniel

bileo84
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

bonjour , il m est impossible d ajouter des fichiers sur mon cloud !   ( erreur lors de l'ajout  )

que faut il que je fasse ?

merci d avance pour votre réponse !

pccmc78
contributeur
995  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour,

Même souci pour moi, erreur de transfert du fichier xxx.jpg.

Certains passent d'autres non.

Impossible de comprendre d'où vient le problème. On se casse la tête et on laisse tomber.

Cdlt.

Fredland
contributeur
893  

Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le même message d'erreur....ECHEC de transfert !!!

Ca devient "pénible". Avec l'ancienne version, il y avait le même problème.

Merci pour votre aide !!!! 

Tchoumi
contributeur occasionnel
536  

Re: Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

J ai le meme problemes avec les fichiers avi volumineux 700 mo. ... les photos musique raslais les films erreur de chargement . Quelqu un a eu une solution ?
PhBr
contributeur
475  

Re: Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

J'ai exactement le même problème.

Mes "gros" fichiers sont tous en erreurs

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version

Bonjour @PhBr,


Quelles difficultés rencontrez-vous avec le Cloud ?

Avez-vous testé avec un autre navigateur ?


Sur quel type de fichiers avez-vous un message d'erreur et quel est ce message ?


Merci de votre retour,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759906 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne