- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud : échec systématique de transfert avec la no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour,
Moi aussi j'ai systématiquement "Echer du transfert....".
Je suis sous Windpws 7 et IE 11.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai eu une version qui fonctionnait...
Merci d'avance,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
bonjour , il m est impossible d ajouter des fichiers sur mon cloud ! ( erreur lors de l'ajout )
que faut il que je fasse ?
merci d avance pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour,
Même souci pour moi, erreur de transfert du fichier xxx.jpg.
Certains passent d'autres non.
Impossible de comprendre d'où vient le problème. On se casse la tête et on laisse tomber.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le même message d'erreur....ECHEC de transfert !!!
Ca devient "pénible". Avec l'ancienne version, il y avait le même problème.
Merci pour votre aide !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
J'ai exactement le même problème.
Mes "gros" fichiers sont tous en erreurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud : échec systématique de transfert avec la nouvelle version
Bonjour @PhBr,
Quelles difficultés rencontrez-vous avec le Cloud ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Sur quel type de fichiers avez-vous un message d'erreur et quel est ce message ?
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »