Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange pas très pro

mitch31200
contributeur occasionnel
1 851  

Re : Cloud Orange pas très pro

idem pour moi sa fait 1 semaine que sa marche pas on devait m'appelé samedi a 10h pour m'aidé j'attend toujours le coup de fil grrrr

jessy5959
contributeur
1 826  

Bonjour,

Il y a plus d'un an, Orange m'avait envoyé le même mail "type"...

Quelques semaines après, vu que ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai laissé tombé...

Le cloud d'orange ce n'est pas un service qui fonctionne à 100%, de plus cette panne est régulière chez les utilisateurs... Dommage pour l'image du fournisseur !

mitch31200
contributeur occasionnel
1 816  

bonjour

oui tres dommage pour eux car si d'ici une semaine toujours pas réparé j'irais voir ailleur tout simplement

jessy5959
contributeur
1 801  

Bonjour,

Quelqu'un du fournisseur Orange pourrait-il contribuer (à nouveau) à ce sujet et confirmer qu'il existe une solution globale ou unitaire pour chaque client ?

C'est quand-même incroyable que Orange n'arrive pas à avoir un service cloud de qualité alors que certains sites gratuits proposent 25go gratuits et que ça fonctionne très bien...

malagueñas
passionné
1 789  

je rejoins tout ce qui vient d'être dit. Grâce à Fredolerouge (que je salue) pour la 1ère fois j'ai utlisé le CLOUD, pour transmettre une vidéo pour la 1ère tout s'est bien passé, pour la 2ème moins grosse même message que vous tous : erreur ds l'ajout. Ce matin j'ai retenté et pas de dysfonctionnement. Enfin si : le cloud je l'ai sur google chrome mais pas par internet explorer. Pourtant j'ai accès à mon portail orange : mail. Mais ce qui est certain c'est que le CLOUD ne mettrait pas de fichier important car je n'ai aucune confiance dans orange!! bon je ne me fais aucune illusion les autres opérateurs sont pires!!!

contributeur occasionnel
1 785  

ta bien de la chance si ca remarche chez toi  car chez moi toujours pas que ce soit sur google ou sur explorer,ceci depuis 15 jours maintenant et aucune reponse de leur par

malagueñas
passionné
1 776  

avez vs lu le message ci dessous de : (si chacun interpelle le support du cloud), cela aura du poids!!

Smart91

contributeur occasionnel
Envois : 10  Inscrit : ‎21-03-2014 

Je viens de recevoir une réponse du support Le Cloud d'Orange. Espérons qu'il règle le pb rapidement

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement d’ajout des fichiers.  

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.    

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Le Cloud d'Orange

1 775  

@malagueñas a écrit :

.../...Mais ce qui est certain c'est que le CLOUD ne mettrait pas de fichier important car je n'ai aucune confiance dans orange!! ../...

De toutes façons, on ne met rien sur le cloud dont on n'a pas gardé une copie chez soi. C'est marqué en toutes lettres dans les CGU du Cloud qu'on a accepté après les avoir (peut-être) lues.

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Perte-de-dossiers/m-p/595734#M18607

malagueñas
passionné
1 771  

Gagné , je n'ai pas lu le contrat!!!

merci et bonne journée

contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Fuyez, pauvres fous !

N'utilisez surtout pas le cloud Orange.