Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud - Valider les nouvelles conditions

mathole
fan
fan
1 367  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour @Orangeshift

 

Je ne connais pas l'offre SOSH, mais je pense qu'elle n'inclut pas le Cloud en standard.

As-tu consulté la communauté SOSH?

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 349  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonsoir @Orangeshift,


En effet comme vous l'a déjà dit @mathole, le Cloud d'Orange n'est pas inclus dans les offres Sosh + Livebox.

Cependant vous avez la possibilité d'acquérir l'option le Cloud 100 GO pour 5 euros / par mois.

Les clients qui détiennent votre offre doivent souscrire à l'option en passant par le service client. Je peux si vous le souhaitez me mettre en relation avec le service commercial pour activer l'option sur votre compte. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


david-orange
contributeur
1 200  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

moi aussi, impossible d' utiliser le cloud, çà tourne en rond en nous demandant systématiquement cette même question et j' ai pour voir essayé d' utiliser ce lien et j' ai validé en cochant avant la case d' acceptation des CGU mais rien à faire, çà repose la question indéfiniment. çà s' appelle un BUG et Orange ne s' est même pas aperçu qu' il y avait un bug.

juliettelou
contributeur
1 071  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

J'ai le méme probleme comment faire? 

Cloud15
contributeur
988  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Bonjour,

Après avoir validé les conditions générales de differente manière et sur mon ordi et ma tablette.

Je l ai fait par le lien indiqué et toujours rien. J'ai toujours le même message.

 

Merci de trouver un solution simple.

 

Cordialement

 

 

gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Pour rester poli avec eux il ne faut jamais se plaindre pour rester calme . Il vos mieux partir de chez eux
cloudesque
contributeur
838  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions

Idem. 

client livebox play j'arrive à utiliser le cloud depuis l'icone situé dans Orange Adventurer.

J'ai bien validé les conditions générales d'utilisation puis ajouter un fichier.

 

Par contre le logiciel de transfert de fichiers (installé sur le même ordinateur) continu de me demander de valider les nouvelles CGU... !?

Je ne peux donc pas l'utiliser.

 

Une proposition ?

feclaz
contributeur
648  

Re : Cloud - Valider les nouvelles conditions génrales pour accéder au Cloud

bonjour,

je suis un nouveau et, comme les autres, j'ai voulu mettre des fichiers dans le Cloud et, comme les autres messages d'autre clients Orange qui ont voulu se connecter, j'ai le fameux message "le cloud d'orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail d'orange".

Mais voilà, je ne suis pas plus malin que les autres clients d'orange, jecherche et je cheche encore depuis plusieurs jours ... sans trouver.

Alors j'en ai profité pour m'inscrire sur le forum, pensant trouver la solution mais .... on dirait qu'Orange ne veut pas donner la solution et franchement je ne comprends pas cette obstination de leur part (à part mettre les gens en colère, c'est bien tout le résultat !!!).

J'ai bien trouvé un message /réponse, disant de valider en cliquant sur un lien qui était noté et j'ai essayé mais sans succès.

ALORS, on fait quoi ? qui peut m'aider ? mais plus encore aider tous ces braves gens qui ne demandent qu'à valider les conditions générales d'utilisation qui nous est imposé ?

Merci

Féclaz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne