Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud orange

S-B
contributeur
956  

Cloud orange

Bonjour à tous!

 

Comment ouvrir un fichier PART (téléchargement de fichier à partir du cloud d'Orange), quel programme (sûr...) faut-il choisir? Merci d'avance... Bien cordialement, S.B


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
902  

Re: Cloud orange

Bonjour @cledefa @S-B

 

part, en principe, c'est une extension de fichier temporaire, utilisée lors du téléchargement avec Firefox.

ce fichier disparait une fois le téléchargement terminé.

 

avec edge (donc si tu as w10) tu auras l'extension partial

 

Ex. sur cette capture, je suis entrain de télécharger tous les fichiers que j'ai sur le cloud orange... j'ai bien ce fichier part

 

001.PNG

 

donc si tu as toujours le fichier part.... c'est qu'il y eu un souci lors du téléchargement, je pense...

tu peux tenter de renommer en supprimant cette extension part.

Donc ton fichier aura ce coup-ci sa vraie extension (zip si tu as téléchargé plusieurs fichiers à la fois). Mais si le téléchargement n'est pas complet, ça risque peut-être de ne pas fonctionner...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
941  
S-B
contributeur
932  

Re: Cloud orange

Merci, Cledefa! Mais l'assistance ne m'a pas donné des renseignements précis... Merci d'avoir bien voulu m'aider!! Bien cordialement, S.B

AlanK
fan
fan
903  

Re: Cloud orange

Bonjour @cledefa @S-B

 

part, en principe, c'est une extension de fichier temporaire, utilisée lors du téléchargement avec Firefox.

ce fichier disparait une fois le téléchargement terminé.

 

avec edge (donc si tu as w10) tu auras l'extension partial

 

Ex. sur cette capture, je suis entrain de télécharger tous les fichiers que j'ai sur le cloud orange... j'ai bien ce fichier part

 

001.PNG

 

donc si tu as toujours le fichier part.... c'est qu'il y eu un souci lors du téléchargement, je pense...

tu peux tenter de renommer en supprimant cette extension part.

Donc ton fichier aura ce coup-ci sa vraie extension (zip si tu as téléchargé plusieurs fichiers à la fois). Mais si le téléchargement n'est pas complet, ça risque peut-être de ne pas fonctionner...

S-B
contributeur
875  

Re: Cloud orange

Grand merci, Alank! Je comprends enfin quel est le problème et je vais profiter d'un 2ème ordi (qui ne fonctionne pas avec firefox ...) pour gérer les fichiers en question... J'espère que le problème de téléchargement apparu récemment sur le 1er ordi va se résoudre tout seul et que Saint Firefox daignera enfin jouer le jeu! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de si bien expliquer et d'illustrer en prime... Bien cordialement, S.B:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne