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Interrogez la communautéCommande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
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Bonjour, j'ai commandé un repeteur wifi le 17/01/21 car il est très mauvais chez moi. Livraison prévue le 21/01/2021. Une semaine après je contacte orange car pas de nouvelles (!), on me dit ça va arriver. Encore une semaine après pareil. Aujourd'hui, je redemande des nouvelles (!!!) et le service me dit que c'est arrivé au relais colis alors que le statut est toujours en préparation.... je vais quand même au relais colis qui n'a rien pour moi! Comment voulez vous qu'on soit respectueux de personnes qui ne nous respectent pas...? Où est le temps où Orange tenait au courant ses clients et surtout n'avait pas ce comportement...?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je comprends votre impatience pour la réception du répéteur wifi.
Le matériel est effectivement en rupture de stock et nous sommes en attente de réapprovisionnement dans les jours à venir afin d'honorer votre commande.
Vous recevrez un sms dès que le matériel sera disponible au point relais choisi.
Je reste à votre écoute.
Bonne continuation.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
bonjour @Benxjr13
il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock
cdt
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
Oui mais c'est pas une raison pour être comme ça avec les clients...
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
bonjour @Benxjr13
je suis de ton avis
bon dimanche
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
Bonjour @Benxjr13
Merci à @melet39 pour sa réponse et je vous confirme la rupture de stock sur les répéteurs wifi.
Je regrette sincèrement la situation dont vous nous faites part et je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre la livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends et j'attends de vos nouvelles. Cordialement
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Re: Commande sans nouvelles et fausses informations du conseiller
bonjour @Benxjr13
cela ne devrait plus tarder
cdt
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Je comprends votre impatience pour la réception du répéteur wifi.
Le matériel est effectivement en rupture de stock et nous sommes en attente de réapprovisionnement dans les jours à venir afin d'honorer votre commande.
Vous recevrez un sms dès que le matériel sera disponible au point relais choisi.
Je reste à votre écoute.
Bonne continuation.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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