- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Connection et localisation erronee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection et localisation erronee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2023
6h40
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais a saint barthelemy antilles et ma livebox me connecte d paris??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-10-2023
10h25
Modifié le
15/10/2023
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @cointrelsophie6
@cointrelsophie6 a écrit :Je vais a saint barthelemy antilles...
Si tu y vas: attends d'être là bas.🤣
Si tu y vis, essaie en changeant l'IP de connexion de ta libebox :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer, ou l'appli Orange et moi ou My Sosh/ Internet / Livebox
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2023
10h25
Modifié le
15/10/2023
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @cointrelsophie6
@cointrelsophie6 a écrit :Je vais a saint barthelemy antilles...
Si tu y vas: attends d'être là bas.🤣
Si tu y vis, essaie en changeant l'IP de connexion de ta libebox :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer, ou l'appli Orange et moi ou My Sosh/ Internet / Livebox
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac