- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Connexion requise via la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion requise via la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur ma messagerie orange via mon pc portable de chez moi. J'ai un message d'erreur
Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
Je ne comprends pas, concrètement, ce qu'il faut faire.
Merci pour votre aide
Marie-Agnès
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marievvz1
Les explications sont là :
Si l'adresse à laquelle tu veux te connecter pour ta boîte mail est bien rattachée à ton contrat internet livebox, contacte l'assistance Orange 3900
Si c'est une ancienne adresse @orange d'un ancien contrat, demande à l'assistance de la rattacher à ton contrat courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marievvz1
Les explications sont là :
Si l'adresse à laquelle tu veux te connecter pour ta boîte mail est bien rattachée à ton contrat internet livebox, contacte l'assistance Orange 3900
Si c'est une ancienne adresse @orange d'un ancien contrat, demande à l'assistance de la rattacher à ton contrat courant