Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter orange par email

Email
explorateur
112 403  

Contacter orange par email

Bonjour
Je ne trouve nulle part où contacter orange par email.
Pouvez vous m aider ?
Merci

Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
12 478  

Re: Contacter orange par email

bonjour @bea252 

 on ne peux pas contacter orange par mail  on peut les appeler au 3900 ou les contacter via chat et/ou via ton espace client

 tout est indiqué au dessus et ici https://assistance.orange.fr/

 sinon explique ton soucis sur le forum 

peut être quelqu'un pourra t il te guider

 

 bon amidi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

259 RÉPONSES 259
johann
#TopMembre
#TopMembre
112 309  

Re: Contacter orange par email

Salut @Email

 

Post déplacé dans la rubrique mes service .

 

Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/

clique successivement sur les vignettes par rapport

à ta demande, en bas de page tu auras diverses possibilités de contacts

éventuellement aussi par mail .

 

Mais si tu dis de  quel problème il s'agit sans posté des infos

personnelles, un intervenant du forum  pourra éventuellement

te conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

quinousse
contributeur occasionnel
111 653  

Réclamation

vous m'avez envoyé un mail comme quoi ma banque a rejeté mon abonnement d'octobre;c'est faux archi faux.Je suis allée aussitôt sur mon compte bancaire,le montant de mon abonnement a été prélevé le 4/10/2018;

Avec ce que j'ai sur mon compte ça m'étonnerai beaucoup que la banque rejette mon abonnement.J'ai la photocopie de mon compte a votre disposition,j'irai demain la portée a la boutique de Bar-Le-Duc rue Rousseau;J'ajoute que ce n'est pas la première fois que vous essayez de m'********.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

111 639  

Re: Réclamation

ne sois pas gêné par ce petit bonssoir @quinousse

 

  • ce forum entre utilisateurs comme toi, "nous" ne t'avons rien envoyé
  • ce message appelé "phishing" ou hameçonnage en français est destiné à recueillir tes données bancaires avec le risque de fraude qui va avec.
  • tu peux le transmettre avec son en tête à la cellule abuse abuse@orange.fr qui traite des fraudes et arnaques diverses.
  • méfies toi des contrefaçons aux logos divers: Orange, Banques, Caf, Impôts, Edf etc . Ces messages au demeurant bien "ficelés" sont tous destinés à soutirer de l'argent.
  • ton adresse étant connue des "spammeurs", attention à l'étape suivante qui pourrait bien être le piratage de ton adresse mail: ===> mot de passe en béton armé préconisé.

Bonne soirée

Archange963
contributeur
109 056  

Signalement : Service information et actualité ...

Bonjour ,

 

Je me permets de signaler un comportement distinct de choix d'opinion "de la part de votre équipe de modération"

En effet ! je m'informe de l'actualité chaque jour et je me suis rendu compte que les commentaires faisaient l'objet d'une sélection d'opinion plutôt qu'une autre . Par deux fois j'ai écrit volontairement  , une réaction inverse des choix de vos services et mes commentaires n'ont pas été admis ? pourtant me semble t'il avoir respecté le CGU ?

Certains commentaires que j'ai pu lire ne sont pas mieux et pourtant admis . En réaction , je signale que je ne suis pas l'unique personne à avoir constaté cela ...

Il est regrettable que l'opinion soit une pensée sélectionnée , il me semble important de vous informer que c'est une atteinte à la liberté d'expression . 

Recevez mes cordiales salutations désappointées .

Laydie
contributeur
108 478  

non satisfaction de mon Réseau Wifi

Madame, Monsieur,

Quand, j'entre sur L'application "My Livebox", il M'affiche après le test Du Débit :"Le Débit Mesuré est Inférieur au Débit De votre Offre"

Je suis très Déçu de ma Wifi. J'ai Souvent d'énormes Problèmes pour accéder à Netflix. Le Réseau est Très Lent.

J'ai tout essayé au niveau de la LiveBox..Je souhaiterai que vous fassiez un geste Commercial, et que vous Me Fournissiez un Amplificateur WiFi Genre répéteur.

Quand je dis que vous me Fournissiez, je veux dire aimablement..

Autrement Je serai Obligé de trouver une Autre Solution qui ne sera pas Intéressante Pour Vous. dans Ma famille, nous sommes tous Abonnés à Orange.Je Cite au Passage **** Formation

(Ma Fille *******) Z.I de ***** A *****.

J'attends de vos Nouvelles.

Vous remerciant par Avance, je vous adresse Mes sincères salutations.

M**** **** Client depuis de Nombreuses Années.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
108 224  

Re : non satisfaction de mon Réseau Wifi

Bonjour @Laydie,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

petitcolin
contributeur
105 941  

Re: Annulation d'un Rendez-vous ? client 0069492163

Un technicien du service d'orange devait intervenir entre 08 h00 et 9 hoo a mon domicile pour une prestation téléphonique je vous informe que j'ai réussi à résoudre le problème concernant la mise en place d'un téléphone sans fil sur la ligne **/**/**/**/**

Le rendez-vous initialement prévu le 02/04/2019 est annulé 

 

**/**/**/**/** et par ailleurs pouvez-vous me fournir des explications concernant la facture d'un montant de **,**€

(Internet et portable **/**/**/**/** merci


[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
105 765  

Re: Annulation d'un Rendez-vous ? client 0069492163

Bonjour @petitcolin 


Avez-vous pu consulter le détail de votre facture disponible sur votre espace client ?
Celui-ci vous précise l'ensemble des sommes facturées ainsi que votre éventuel hors-forfait.

Nous restons à votre disposition si vous aviez besoin de précisions.


Jean_Baptiste

SERGIO593
contributeur
52 045  

Re: Contacter orange par email

comment contacter orange par mail
suite a une demande de remboursement ?
merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne