Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter orange par email

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Contacter orange par email

bonjour @Moulinot08 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyrnos901
contributeur occasionnel
884  

Re: Contacter orange par email

Bonjour. Impossible de joindre orange par mail. Cet opérateur est il clandestin ? c'est à croire que oui car, tout est mensonges pour ne pas obtenir un mail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Contacter orange par email

bonjour @cyrnos901 

 

malheureusement il n'y a pas de mail,sinon quel est ton problème si ce n'est pas indiscret ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyrnos901
contributeur occasionnel
842  

Re: Contacter orange par email

Bonjour. Le mail est la solution la plus direct pour contacter Orange. Quand au téléphone le numéro n'est pas direct et il faut tout le temps attendre pour avoir un opérateur !                                                                                                                Je profite de ce message pour vous demander? s'il m'est possible de m'abonner à BEN uniquement sans prendre le bouquet ? si oui quel serait le montant de l'abonnement.  Dans l'attente d'une réponse et de m'excuser sur ma précédente question,    cordialement.

cyrnos901
contributeur occasionnel
836  

Re: Contacter orange par email

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Contacter orange par email

bonjour @cyrnos901 

 

voir ici

https://m.boutique.orange.fr/tv/bouquet-bein-sports

et

https://www.boutique-box-internet.fr/offres/options/tv/bein-sport-orange/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DA59
contributeur
767  

Re: Contacter orange par email

JE VOUDRAIS UN RDV CE JOUR VERS 11 H 00 SVP Merci

babe
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Contacter orange par email

@DA59  bonjour

 un rdv pour quoi  ?

avec qui

en boutique au téléphone?

 pour un renseignement un dépannage?  le fixe  le mobile autre chose ?

 ici c'est un forum échanges entre abonnés ...

 

précise ta demande pour être aidé

 à suivre

DBEUR41
contributeur
707  

Re: Contacter orange par email

Objet : Réclamation sur la ligne Orange n°: 02 35 95 66 58 au nom de BONHEURE Thérèse

Monsieur le Président,

Je viens par ce mail vous faire part d’un dossier qui vous occupe.

En effet, depuis le 7 juillet 2021 la ligne n° 02 35 95 66 58 au nom de Madame BONHEURE Thérèse est coupée, est-ce normal ?

Surtout quand on sait que celle-ci sert une abonnée de 94 ans et son fils lourdement handicapé, est-ce normal ?

Ces personnes en cas de problèmes ne pourront joindre qui que ce soit, car seules au domicile !

Au regard du temps qui nous sépare de la date de la panne, s’il arrivait quelque chose à ces personnes votre responsabilité serait engagée !

Je pense que cet obstacle à la communication n’a que trop duré. J’ai à plusieurs reprises contacté vos services qui à chaque fois m’ont assurés que la ligne serait rétablie la semaine d’après, mais cela dure depuis des semaines et des semaines sans résultats, est-ce normal ?

De plus, j’ai téléphoné à la Direction Orange et j’ai eu une interlocutrice qui a pris mes coordonnées et m’a assuré faire quelque chose et m’a aussi assuré qu’elle me tiendrait informé. Mais cette intervention n’a été suivi d’aucun effet, est-ce normal ?

Il est anormal de laisser un client dans l’expectative et se débattre devant une telle administration, est-ce normal ?

Aujourd’hui, je compte sur vous Monsieur le Président car vous êtes me semble-t-il le seul à pouvoir me venir en aide dans cette triste affaire.

Bien évidemment, j’attends que la facturation soit revue pour le temps de non utilisation de la ligne téléphonique et vous demande de bien vouloir accorder à Madame BONHEURE Thérèse un geste commercial pour cette contrainte imposée.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Présidant, en l’expression de mes sentiments distingués.

guiguena1
contributeur
609  

Re: Contacter orange par email

Bonjour 

Aucun conseiller de tous ceux contactés n'a pu nous renseigner au téléphone ce que nous déplorons en tant que client de longue date.

Notre problème : nous avons soudainement perdu tous nos mails entrants antérieurs au 16 mai 2021 alors que nous les conservons depuis toujours. Cependant, ceux que nous envoyons sont toujours en mémoire.

Nous souhaitons vivement savoir ce qui se passe et surtout les récupérer; nous avions des mails reçus importants que nous voulions conserver. Aucun de vos conseillers n'a pu nous renseigner et nous sollicitons la direction car nous n'avons pas de réponse satisfaisante, ni de possibilité jusqu'ici de les récupérer.

Il semble que nous pouvons à nouveau conserver les mails entrants depuis le 19 mai 2021 mais nous n'en sommes pas certains sur la durée. 

Veuillez contacter  au 06 45 xxxx 72 pour fournir des explications et solutions, ce dont nous vous remercions.  

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne