- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contacter orange par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
le problème a été résolu est ce le cas pour toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Ça ne fonctionne pas, ou plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Et bien, "contacter Orange par mail" (titre du post que je voulais commenter et qui n'apparait pas dans ce fil de discussion), ça ne fonctionne pas, ou plus... Quoi dire de plus ?
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas les contacter par mail, et j'ai vraiment autre chose à faire que de poireauter au téléphone pour avoir, très probablement, une réponse bidon de leur part.
Je n'attends pas de réponse spécialement. je découvre le forum et je suis très mécontent d'orange et voulais juste le faire savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Eiderjc
en effet par mail ce n'est pas possible
par contre pour le 3900 ça dépend
vendredi j'ai dû les appeler pour un soucis perso
appel pris en 30 secondes résolu en 2 minutes
donc avant de juger pour avoir, très probablement, une réponse bidon de leur part
il faut tester
bon dimanche
ps eh non je ne travaille pas chez orange ;n'ai pas d'avantages ou de passe droit chez eux
par ailleurs sur le forum tu as plein de personnes qui essaient de t'aider aussi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
re @Eiderjc
sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Et oui, par mail, ce n'est pas possible !
Alors que dans plusieurs écrans sur mon compte client, il est affirmé le contraire... Ce sont donc (probablement ?) des menteurs.
Tu as du noter le "probablement" de ma remarque sur les réponses bidons, appuyé sur mon expérience personnelle et sur de très nombreux post que j'ai lu.
Merci quand-même. J'arrête sur ce sujet, j'ai une autre discussion en cours sur un problème que le 3900 ne résoudrait "probablement" pas non plus : "radio qui a disparu sans explication de la part d'Orange".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour,
Je souhaites contacter ORANGE/MAIL, mais je n'y arrives pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bea252
on ne peux pas contacter orange par mail on peut les appeler au 3900 ou les contacter via chat et/ou via ton espace client
tout est indiqué au dessus et ici https://assistance.orange.fr/
sinon explique ton soucis sur le forum
peut être quelqu'un pourra t il te guider
bon amidi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
le 3900 marche peut être pour les comptes "perso" (ce qui ne parait pas évident) mais pour les pro, il renvoie systématiquement sur le 3901, qui lui ne donne accés à aucun conseiller, juste une boite automatique qui vous sert une bonne dose de bla bla puis vous raccroche au nez...merci le sérieux...plus de ligne fixe depuis 5 jours, aucunes explications et pas moyens de contacter quelqu'un..c'est décidé la concurrence ne pourra pas faire pire, alors...mare de soutenir des entreprise qui se ******* de leurs clients :-(
[EDIT : Merci de rester courtois]