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Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour,
Suite à de nombreux appels et conversations par tchat avec orange, et sur les conseils d'un technicien j'ai envoyé une contestation à orange par le biais du formulaire en ligne. Mon problème est que ce que j'ai à leur dire dépasse très largement les 2000 caractères autorisés et qu'il est impossible de faire un second message tant que le 1er n'est pas traité...
Comment faire pour les contacter par mail car les autres moyens sont inutiles ? ou un conseiller peut-il me contacter en message privé pour prendre en charge mon problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la contestation que j'ai posté sur le 07/11 a disparu de mon compte et que bien évidemment elle n'a pas été traitée... je réitère ma demande "un conseiller peut-il prendre en charge mon dossier", cela fait plus de 3 semaines que nos services internet, téléphonie fixe et TV ne fonctionne et qu'orange s'en fiche éperdument...
Merci par avance.
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @CED1383
Je suis désolé pour le retard du rétablissement de votre accès internet. Les services techniques ont toujours votre dossier en main et une intervention est prévue cet après-midi.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @JChristophe_M,
Merci pour votre retour, nos services téléphonie fixe, TV et internet devraient donc fonctionner au plus tard ce soir ?
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonsoir @JChristophe_M ,
Je ne pense pas que l’intervention prévue ait eu lieu ou si tel est le cas nos services de téléphonie fixe, TV et internet ne fonctionnent toujours pas...
Quelle est la prochaine étape ?
Merci par avance de votre réponse.
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @JChristophe_M,
Je suis surprise de votre silence à mes précédents messages.
Je vous informe que ma ligne n’a toujours pas été réparée, elle devait l’être selon les dernières informations en notre possession au plus tard le 1er décembre et ce n’est pas le cas.
Nous n’avons donc toujours pas de téléphone fixe, internet et TV depuis plus de deux mois ce qui est complètement illégal.
Par ailleurs j’ai reçu une facture de 172€ pour des services qui n’ont pas été activés et en dédommagement on m’octroie un avoir de 30€ sur la prochaine facture. Orange se moque vraiment de nous !!!
J’ai d’ailleurs une contestation en attente depuis le 12/11 à laquelle personne n’a répondu.
C’est vraiment un gros manque de sérieux.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @CED1383
Je suis désolé de cette situation. Votre dysfonctionnement est rattaché à un dérangement collectif dû à plusieurs facteurs : 110m de câble à changer, les conduites sur le parcours sont encombrées voire bouchées et des interventions de génie civil sont nécessaires. Il faut prévoir plus de 4 heures de travaux et les intempéries n'améliorent pas les conditions d'interventions.Toutefois la fin des travaux est prévue pour le 9 décembre et nous pourrons alors vous faire bénéficier d'un remboursement et d'un geste commercial.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @JChristophe_M
Je vous remercie pour votre réponse et ces précieux renseignements.
Je pense qu’Orange devrait revoir sérieusement sa politique de communication.
Il serait bien plus simple que nous recevions un mail de suivi d’intervention nous précisant l’évolution du dossier plutôt que ce soit au client d’aller à la pêche aux informations par différents biais...
J’ai bien noté que nous serions indemnisés mais il est anormal que vous préleviez des sommes sur notre compte bancaire pour un service n’existant pas (et qui n’a jamais été activé) pour effectuer ensuite des remboursements sur plusieurs mois. 172€ de prélevé alors que seule la ligne mobile fonctionne ça fait beaucoup cher et 30€ d’avoir sur la prochaine facture bien trop peu...
Merci d’avoir pris le temps de me répondre et bonne journée.
Bien cordialement
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
@JChristophe_M, je tiens à rajouter que depuis 2004 que nous habitons à cette adresse la ligne fixe est régulièrement en dérangement et qu’Orange connaît bien le problème. En 15 ans orange aurait pu prévoir les 4h travaux sans attendre que la ligne soit coupée pour de bon... ça aurait évité bien des problèmes.
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonsoir @JChristophe_M
Nous sommes le 10 Décembre et malheureusement nos services internet, téléphone fixe et TV ne fonctionnent toujours pas... et bien sur nous n’avons aucune information expliquant ce nouveau retard ni aucune nouvelle date de rétablissement...
Avez-vous des informations ?
Merci par avance.
Bien cordialement