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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @JChristophe_M,
Nous sommes le 23/01 et la situation est toujours identique à savoir que nous n’avons toujours pas ni de téléphone fixe, ni de TV et ni d’internet, la situation dure depuis 4 mois et c’est intolérable. Toujours aucune communication de la part d’orange... de plus une airbox nous a été prêtée dans le cadre du service garanti mais celle-ci fonctionne très mal car nous sommes en zone rurale et je ne comprends pas pourquoi nous devons nous déplacer en boutique (soit 50km aller/retour à nos frais sans compter la perte de temps) plutôt que nous créditer des Go sur nos mobiles...
Je me doute que vous ne répondrez pas à ce message comme au précédents mais je tente quand même...
Bien cordialement
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @CED1383
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec lui par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contestation nombreux dysfonctionnement
Bonjour @Nicolas_M,
Je vous remercie pour votre message mais nous n’avons aucun conseiller dédié de connu... et de ce fait pas de numéro de téléphone ni d’adresse mail... en plus d’avoir des problèmes de ligne il y a de gros problèmes de communication entre orange et nous car personne ne nous informe de la situation. Nous devons nous tenir informés par nous mêmes par le biais du site internet d’orange « suivi des interventions qui n’est guère explicite et qui donne des renseignements erronés (date de rétablissement sans cesse reculée)...
Merci de votre aide et bonne journée.
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