- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Application Orange et Moi defectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental sur PS4 / PS5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limiter internet pour ps4 par livebox
Bonjour, je retrouve bien l'équipement ps 4 mais je ne peut pas mettre de plage horaire comme tous les autres équipements ! C'est le seul sur lequel j'ai l'impression de ne pas avoir la main, c'est étrange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque équipement sur la carte réseau
Bonjour,
Depuis le changement de "my livebox" sur "Orange et moi", il me manque 2 équipements sur la carte réseau, un ordinateur et une console de jeu...pourtant ils sont bien connectés sur ma livebox. Comment faire pour avoir de nouveau la main dessus, c'est surtout pour gérer le contrôle parental dessus...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque équipement sur la carte réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
Bonjour au support Orange,
Moi aussi j'ai le même problème avec la Livebox 5, depuis la nouvelle application "Orange et moi" je n'ai pas la possibilité de restreindre l'utilisation sur mon réseau de la PS4 de mon fils, ce qui est vraiment gênant. En fait je vois la PS4 dans "Carte de vos équipements" mais pas dans dans la liste de "Contole parental", donc impossible d'encadre les temps de connexion de mon enfant pour la PS4.
La solution de contournement temporaire est de passer par la gestion de la Livebox via un navigateur internet, mais il ne faudra pas que ce temporaire devienne permanent, vous avez supprimer l'ancienne application "Ma Livebox" qui semblait sans souci pour la remplacer par l'application "Orange et moi" qui reste à déboguer. Je souhaite savoir sir ORANGE compte résoudre le problème de l'application "Orange et moi" rapidement et dans quel délais ? Sinon, pouvez-vous réactiver l'ancienne l'application "Ma Livebox", je n'ai jamais de problème avec cette dernière ?
URGENT MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental sur PS4
Idem, j'ai posté mes doléances ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Contr%C3%B4le-parental/m-p/3090615/highlight/false#M44811
Non résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Orange et Moi defectueuse
Depuis la disparition de Ma Livebox, il m'est impossible de programmer des plages horaires pour certains équipements connectés chez moi (exemple PS4 pour les enfants). Elle est invisible sur l'application Orange et Moi alors qu'elle est connectée. Comment faire ??
J'ai déja redémarré plusieurs fois la Livebox, désintaller l'application et réinstaller, rien n'y fait .
Merci à vous par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steph39100,
Concernant le contrôle parental/la planification de l’accès internet via l'app Orange et moi pour la PS4™, un dysfonctionnement est en cours d'investigation auprès de notre Cellule Expertise. Voici l'actualité à suivre juste là. Dès que nous aurons du nouveau, nous communiquerons.
Sinon, et en effet, et depuis le 31 janvier 2024, Ma Livebox s’arrête et déménage dans Orange et moi ! Petit à petit, l'éventail des fonctionnalités que vous avez connues précédemment s'étoffe 💁🏻♂️. Toujours plus performantes, toujours plus intuitives 🚀
📅 Concernant la planification de l’accès internet de chaque équipement (hors PS4™ aujourd’hui) de votre foyer, voici comment procéder dans l'app Orange et moi.
💡 Retrouvez aussi comment créer des règles d'accès à internet pour vos équipements dans l'interface de configuration de nos Livebox. Rubrique : "Mes équipements connectés" > "Carte"/"Liste" > sélectionnez l'équipement souhaité > "Paramétrer son accès à internet" > "Planifier". Ce chemin fonctionne pour la PS4™ ✅
En espérant vous avoir pleinement éclairé 🤝🏻
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et Moi defectueuse
Salut @Steph39100
Si tu consultes les avis directement depuis l'application orange et moi tu constateras
que pas mal de personnes rencontrent des soucis depuis la disparition de l'application
ma livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Orange et Moi defectueuse
Merci pour toutes ces précisions
J'essaye des ce soir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Orange et Moi defectueuse
Je vous en prie 💁🏻♂️
La Communauté Orange est [reste] là.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !