Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrôle parental sur PS4 / PS5

Ouserk
contributeur
919  

Re: equipement n'apparait pas

Bonjour. 

La solution qui fonctionne parfaitement c'est d'installer l'application mylivebox fiber Belgique.  

Et hop magique !! 

Screenshot_2024-03-05-06-48-45-22_28a51e927f15d99fad0c8885f4d9f5cd.jpg

Veniben
contributeur
872  

Bonjour chez moi ça refonctionne . Je peux enfin bloquer la ps .. 

ebrassel
contributeur occasionnel
841  

Oui ça à été corrigé,  il était temps !

Par contre la méthode de réglage est lourde par rapport à avant, réglage parentale des années 80 !

Moha64
contributeur
808  

Oui ça fonctionne mais la programmation est un peu laborieuse, au lieu de pouvoir choisir une plage horaire autorisée il faut  renseigner les plages horaires de blocage.

Au staff technique d'orange : peut-on renseigner directement la plage horaire autorisée ?

ggui
contributeur
740  

Re: Contrôle Parental Impossible Visu Équipement HS

Après plusieurs sondage de votre part, ou on a clairement fait comprendre que "orange et moi" était nul de chez nul, alors que l'on voulait garder l'autre appli "m'y livebox" qui était simple et accessible. Bah non on s'entête on est plus malin que les autres et sondages ou pas de toute façon c'est planifié donc ce que les gens pensent on s'en fou et voilà où on en est une appli pourrie qui ne fonctionne pas.je n'ai jamais changé d'opérateur mais grâce à vous ça ne va pas tarder. A plus un client extrêmement déçu.

Zipepette
contributeur occasionnel
728  

Re: Contrôle Parental Impossible Visu Équipement HS

Mais c est trop ça en fait !

Rendez nous l'application my livebox et virez nous cette m**** d'orange et moi on ne peut plus faire de contrôle parental sur tous les appareils c'est dingue avant ça fonctionnait très bien 

Sonia8079
contributeur
759  

Re: Re : contrôle parentale ps4

Bonjour, 

jusqu'à il y a 15 jours soit mi février 2024, je pouvais gérer la totalité de mes appareils connectés pour le contrôle parental, aujourd'hui pour remettre des limites diminuées pendant les vacances scolaires, je n'ai plus aucun appareil connecté éligible au contrôle parental sur l'application orange et moi, je regrette l'application précédente qui bien que perfectible, n'a jamais causé autant de soucis. aujourd'hui mon fils de 11 ans a accès sans aucune limite à sa console et à l'ordinateur. n'étant pas la seule au vu des forums à rencontrer le soucis qu'est ce que vos experts comptent faire rapidement, et surtout qu'est qu'ils ont fait récemment pour que ça ne fonctionne plus. 

merci à vous de faire le nécessaire. il me semble que c'est un objectif de l'état de diminuer l'accès aux écrans des enfants, mais comment fait-on (à part mettre les appareils sous clés et d'emporter celle-ci au travail, empêchant ainsi une utilisation scolaire) pour contrôler les accès? 

cordialement, 

Sonia8079

ebrassel
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : contrôle parentale ps4

@Sonia8079, installe my livebox fiber belgium, ça fonctionne  parfaitement.

Sinon maintenant sur my sosh ça à été corrigé.

Si tu ne vois plus aucun appareil, fais un reset de ta box.

Cathouille06
contributeur
646  

Re: Re : Application Orange et Moi defectueuse

Malheureusement cette astuce ne fonctionne pas non plus. Pire la PS4  n'apparaît pas sur l'interface de configuration alors qu'elle apparaît dans l'application my sosh. Copie a revoir. C'est quand même bien dommage!

loicess
contributeur
428  

Re: Contrôle parental sur PS4

Bonjour 

j'ai le même problème avec un TV connecté.

Pouvez vous me donner la procédure 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne