- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrôle parental sur PS4 / PS5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental sur PS4 / PS5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi
Bonjour Madame,
je ne parviens pas à vous envoyer de message privé, le lien ne fonctionne pas.
Nous sommes dans une situation délicate, vu que nous n'avons plus accès ni à la carte des équipements, ni au contrôle parental qui nous permet de gérer l'accès wifi. Nos enfants sont en vacances et des révisions sont nécessaires, or je ne peux modifier les accès. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application orange et moi
Bonjour @minidou21,
Je vous remercie pour ce retour.
Afin de vous accompagner dans votre situation, pouvez-vous tenter de nouveau de m'envoyer vos coordonnées en cliquant sur ce bouton ?
Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @minidou21,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Un incident est en cours sur l'application Orange et Moi pour la planification du signal Wifi, nos équipes sont mobilisées pour rétablir cette fonction au plus vite.
Vous pouvez, en passant par l'interface de votre Livebox, planifier des plages de désactivation.
Nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Orange et Moi defectueuse
Bonjour,
je ne peux effectivement pas faire de contrôle parental sur la PS4 via l'application orange et moi, quand est ce que ce problème sera résolue??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental PS4
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup, je ne retrouve pas la PS4 dans le contrôle parental de l'appli orange et moi. Le problème est que l'on a plus accès à l'application my livebox mais les restrictions sont restées et la PS4 se coupe aux horaires programmés auparavant. Je ne peux plus les modifier ! Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parentale PS5
Bonjour, je n'ai plus accès, depuis le passage de My Livebox vers Orange et Moi, au contrôle de temps de wifi sur la PS5 de mon fils. Sur l'app Orange et moi, je vois bien l'équipement PS5 dans la cartographie des équipements connectés mais quand je clique sur "contrôle parental" je ne vois plus la PS5 dans la liste des équipements que je veux paramétrer en temps de connexion. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental PS4
Bonjour @mickie1
Navigateur, et
interface administrative de ta livebox
Mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi par défaut ou procédure mot de passe oublié
Et voir du côté Équipements et restrictions
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parentale PS5
Bonjour @Roro2711
Navigateur, et
interface administrative de ta livebox
Mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi par défaut ou procédure mot de passe oublié
Et voir du côté Équipements et restrictions
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
equipement n'apparait pas
bonsoir,
depuis la disparition de "ma livebox" sur Androïd, l'équipement de mon fils, la PS5 n'apparait plus dans ma liste des équipements connectés wifi. Je ne peux plus paramétrer les horaires de wifi.
Comment faire pour inscrire cet équipement dans la rubrique "Votre livebox"?
Merci de votre répose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler