Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrôle parental sur PS4 / PS5

Jacky95
super star
super star
8 235  

Re: limiter internet pour ps4 par livebox

Bonsoir,

Avez-vous été voir directement dans l'intrface de la livebox dans Équipements non connectés, vous devriez la voir. J'ai celle de mon petit fils déclarée et je la voie bien, il y a peut-être un problème avec l'appli. Le nom est de la forme PS4-xxxxxx

Voir ce lien pour la connexion à l'interface (c'est pour la livebox 4 mais pour la 3c'est pareil).

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
015
contributeur occasionnel
3 610  

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Oui j'ai été dans l'interface mais elle n'est détecté nulle part. Que la console soit connectée ou pas; allumée ou pas, elle est toujours invisible. J'ai cherché dans les objets connectés ou dans les non connectés...je ne trouve rien. je suis même retourné dans les paramètres de la console pour vérifier qu'elle était bien connectée sur la wifi de la maison et c'est bien le cas.

Je ne comprends pas.

Rod30
contributeur
3 393  

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. J’ai essayé tout ce que vous avez fait et je ne la trouve toujours pas. Le seul moyen est de couper le wifi mais ça le coupe pour tout le monde. Avez-vous trouvé une solution?

015
contributeur occasionnel
3 372  

Bonjour Rod30,

Oui j'ai fini par trouver.

Le problème c'est que les PS4 n'affiche pas forcément le nom"PS4" comme identifiant dans les appareils connectés.

Je reprend tout depuis le début pour que cela puisse servir à d'autre.

Prérequis:

1- installer l'application "Ma ivebox" sur un appareil androïde. 

2- être connecté au wifi (l'appareil androïde ou l'application "Ma livebox" est installé).

Ensuite, ouvrir l'appli ma livebox. une liste de nom se trouve dans les appareils connecté.

Compter le nombre d'appareil connecté et inscrire tout les noms sur une feuille.

Si la PS4 est allumé, l'éteindre. recompter le nombre d'appareil connecté. Il doit en manquer un.

repérer le nom manquant.

Vous venez de trouver votre PS4!

Ensuite sélectionner en appuyant dessus.

Vous pouvez maintenant renommer et choisir les horaires.

Voilà, c'était ma solution. Peut être bidouillage mais cela à fonctionné.

Bon continuation!

melet39
Orange Star
Orange Star
3 364  

bonjour @015 

merci de ton retour et de ta solution

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlytrap83
contributeur
3 806  

Problème de contrôle parental

Bonjour, je ne voit plus apparaître les PlayStation de mes fils sur la liste de contrôle parental.

De ce fait je ne peux plus contrôler la planification de connexion et couper l'accès au réseau.

J'ai redémarré la Livebox 5, j'ai accédé aux paramètres de la Livebox depuis un pc et activée la planification pour les deux appareils mis malgré toutes ces opérations elles n'apparaissent plus.

Merci par avance pour vos retours.

Lolo2712
contributeur occasionnel
3 731  

Re: Problème de contrôle parental

Même problème pour moi depuis 2 jours. Bizarrement ça ne se produit qu’avec la PlayStation 

Nic26
contributeur
3 698  

Re: Problème de contrôle parental

J ai le même problème depuis 2 jours pas de réponses de chez orange 

je pense changer de fournisseur si le problème ne se résout pas 

ChrisMo33
contributeur
6 569  

Re: Contrôle parental sur PS4

Bonjour

Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui également. Auparavant, la PS4 apparaissait bien dans le controle parental et on pouvait le bloquer. Maintenant il apparait que dans la liste des équipements.

Plus généralement, pourquoi tous les équipements de la liste des équipements n'apparaissent pas dans Controle parental ?

Viirgie
contributeur occasionnel
6 528  

Re: Contrôle parental sur PS4

J'ai exactement le même souci que vous depuis 2 jours alors qu'avant tout était nickel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne