Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat advise

ATHENA03
contributeur occasionnel
828  

Re: Contrat advise

Bonjour,

J'ai également souscrit un contrat ADVISE pour une reprise de téléphone mobile. A ce jour malgré une multitude d'appels afin de bénéficier de cette reprise, aucun interlocuteur. On a vraiment l'impression d'être pris pour des imbeciles. Et ce malgré les cotisations à jour.

melet39
Orange Star
Orange Star
826  

bonjour @ATHENA03

il y a un conseiller @Advise qui passe de temps en temps ici,attendre d'etre contacté,il est prévenu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auror2009
contributeur occasionnel
820  

Après un harcèlement de ma part, (depuis le 9octobre, date de réception de mon tel chez eux) ils ont fini par m’appeler le 28decembre pour me dire qu’il avait perdu mon téléphone.
Résultat : ils ont effectuer le virement seulement la semaine dernière!!!
Je ne conseille absolument pas cette enseigne
Advise
helper confirmé
helper confirmé
805  

Advise

Bonjour Athena03, 

Il s'agit certainement d'un malentendu, nos services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 

Un conseiller peut vous contacter pour bénéficier de votre reprise (à condition que la date de validité ne soit pas dépassée). 

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées et n° adhérent en message privé cela nous permettra de vous identifier et de vous aider. 

Bonne journée. 

Service Client Advise. 

ATHENA03
contributeur occasionnel
804  

ASSURANCE ADVISE

Bonjour,

J'ai bien recu la réponse de ADVISE laissant sous entendre qu'il pouvait s'agir d'un malentendu. Toutefois je ne pense pas que cela soit le cas. Nous avons maintes et maintes fois téléphoné, envoyé des messages et meme envoyé une lettre recommandée avec A.R. et toujours rien. 

Je comprends mieux Orange sur le fait qu'il ne souhaite plus travailler avec cette compagnie d'assurances. A force de prendre les gens pour des imbeciles....

melet39
Orange Star
Orange Star
797  

Re: ASSURANCE ADVISE

bonjour @ATHENA03

il faut répondre dans le fil de ton premier message,fusionné avec celui ci

re contacte @Advise en lui expliquant par message privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Advise
helper confirmé
helper confirmé
795  

Advise

Bonjour@ATHENA03

Peut-on avoir vos coordonnées en message privé afin de vous identifier et de vous aider ? 

Bonne journée. 

Service client Advise. 

ATHENA03
contributeur occasionnel
790  

Re: Advise

Bonjour,

Vous parlez peut être de vos services où l'on ne peut joindre personne. Nous avons appelé plusieurs fois et après plusieurs minutes on nous demande de raccrocher. J'ai donc adressé un message à votre service qualité et depuis j'attends encore.....J'ai également envoyé une lettre recommandée avec A.R. le huit Janvier de cette année et là j'attends encore également.... Il y a vraiment de quoi perdre patience. N° adherent 235596.

Auror2009
contributeur occasionnel
786  

Pour les avoir au téléphone, j’avais trouvé la solution
Sur le serveur vous allez jusqu’au choix « demande de valorisation de mon mobile » et non « suivi du dossier »
Moi à la fin ça marchais à tout les coup!!!
ATHENA03
contributeur occasionnel
785  

Je te remercie des tes réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne