- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat advise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat advise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
Bonjour,
J'ai également souscrit un contrat ADVISE pour une reprise de téléphone mobile. A ce jour malgré une multitude d'appels afin de bénéficier de cette reprise, aucun interlocuteur. On a vraiment l'impression d'être pris pour des imbeciles. Et ce malgré les cotisations à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
Résultat : ils ont effectuer le virement seulement la semaine dernière!!!
Je ne conseille absolument pas cette enseigne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Advise
Bonjour Athena03,
Il s'agit certainement d'un malentendu, nos services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Un conseiller peut vous contacter pour bénéficier de votre reprise (à condition que la date de validité ne soit pas dépassée).
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées et n° adhérent en message privé cela nous permettra de vous identifier et de vous aider.
Bonne journée.
Service Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE ADVISE
Bonjour,
J'ai bien recu la réponse de ADVISE laissant sous entendre qu'il pouvait s'agir d'un malentendu. Toutefois je ne pense pas que cela soit le cas. Nous avons maintes et maintes fois téléphoné, envoyé des messages et meme envoyé une lettre recommandée avec A.R. et toujours rien.
Je comprends mieux Orange sur le fait qu'il ne souhaite plus travailler avec cette compagnie d'assurances. A force de prendre les gens pour des imbeciles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE ADVISE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Advise
Bonjour@ATHENA03,
Peut-on avoir vos coordonnées en message privé afin de vous identifier et de vous aider ?
Bonne journée.
Service client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Bonjour,
Vous parlez peut être de vos services où l'on ne peut joindre personne. Nous avons appelé plusieurs fois et après plusieurs minutes on nous demande de raccrocher. J'ai donc adressé un message à votre service qualité et depuis j'attends encore.....J'ai également envoyé une lettre recommandée avec A.R. le huit Janvier de cette année et là j'attends encore également.... Il y a vraiment de quoi perdre patience. N° adherent 235596.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
Sur le serveur vous allez jusqu’au choix « demande de valorisation de mon mobile » et non « suivi du dossier »
Moi à la fin ça marchais à tout les coup!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
Je te remercie des tes réponses.