Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat advise

Auror2009
contributeur occasionnel
706  

Re: Contrat advise

Rien, j’ai tellement galeré pour mon dossier que si je peux aider pas de soucis
J’espere Que ça ira pour vous!!
Donner des nouvelles
Advise
helper confirmé
helper confirmé
704  

Re: Advise

Madame,

 

Aprés recherche, nous constatons que la reprise est bien enregsitrée et les modalités vous ont été transmises par mail, peut-etre que l'adresse mail n'est pas correcte.

Nous venons de vous contacter mais tombons sur votre messagerie.

Nous vous remercions de nous recontacter au 0805 280 123, touche 7 puis touche 2 du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

 

Bonne journée. 

 

Service Client Advise. 

 

 

 

 

ATHENA03
contributeur occasionnel
692  

Re: Advise

Je suis actuellement en communication avec le numero que vous m'avez donné et à part de la musique.....

 

J'ai déja effectué ce procédé et après l'enquete de satisfisaction que vous proposée la communication est coupée.

 

ATHENA03
contributeur occasionnel
691  

Re: Advise

Je n'ai jamais rien recu de votre part concernant la procédure de reprise ce ce portable. 

ATHENA03
contributeur occasionnel
681  

Re: Advise

Nous venons de lire votre message mais n'arrivons pas à vous joindre. Je fais bien la touche 7 et ensuite 2. Nous avons malgré tout  toujours cette enquete de satisfaction afin de connaitre notre opinion  sur votre compagnie. 

 

Devinez nos réponses.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
631  

Re: Advise

Bonjour, 

 

Désolés pour le désagrement, suite à notre échange téléphonique, la situation est résolue.

 

Bonne journée. 

 

Advise. 

AnandraManu
contributeur
583  

Re: Contrat advise casse tête pour résiliation

Bonjour.

je vous explique rapidement mon problème je souhaite résilier mon assurance mobile et j'en ai pleinement le droit vu que cel afait plus de 1 ans que nous avons souscrit et donc que nous faisons appel à la loi Hamon.

bien qu'ayant envoyé plusieurs mail aux différentes adresses que j'ai pu récupérer :

contact@advisebrokers.com sans réponse de leur part

resiliations@advise-assurance.com sans réponse 

resiliation@advisebrokers.com sans réponse 

Et dernièrement j'ai essayé de les contacter par mail en direct sur leur site internet Parachute 

sans reponse egalement.

j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile par cette société arnaqueuse 

dans lattente qu'une personne de ADVISE vienne sur ce forum et prenne en compte notre demande, nous ne sommes pas des vache à lait.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Contrat advise casse tête pour résiliation

bonjour @AnandraManu

 

le mieux est d'attendre le passage d'un conseiller @Advise qui passe de temps en tems ici,il est prévenu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re: Contrat advise casse tête pour résiliation

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

AnandraManu
contributeur
539  

Re: Contrat advise

C’est fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756145 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne