- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat advise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat advise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise
J’espere Que ça ira pour vous!!
Donner des nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Madame,
Aprés recherche, nous constatons que la reprise est bien enregsitrée et les modalités vous ont été transmises par mail, peut-etre que l'adresse mail n'est pas correcte.
Nous venons de vous contacter mais tombons sur votre messagerie.
Nous vous remercions de nous recontacter au 0805 280 123, touche 7 puis touche 2 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Bonne journée.
Service Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Je suis actuellement en communication avec le numero que vous m'avez donné et à part de la musique.....
J'ai déja effectué ce procédé et après l'enquete de satisfisaction que vous proposée la communication est coupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Je n'ai jamais rien recu de votre part concernant la procédure de reprise ce ce portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Nous venons de lire votre message mais n'arrivons pas à vous joindre. Je fais bien la touche 7 et ensuite 2. Nous avons malgré tout toujours cette enquete de satisfaction afin de connaitre notre opinion sur votre compagnie.
Devinez nos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Advise
Bonjour,
Désolés pour le désagrement, suite à notre échange téléphonique, la situation est résolue.
Bonne journée.
Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise casse tête pour résiliation
Bonjour.
je vous explique rapidement mon problème je souhaite résilier mon assurance mobile et j'en ai pleinement le droit vu que cel afait plus de 1 ans que nous avons souscrit et donc que nous faisons appel à la loi Hamon.
bien qu'ayant envoyé plusieurs mail aux différentes adresses que j'ai pu récupérer :
contact@advisebrokers.com sans réponse de leur part
resiliations@advise-assurance.com sans réponse
resiliation@advisebrokers.com sans réponse
Et dernièrement j'ai essayé de les contacter par mail en direct sur leur site internet Parachute
sans reponse egalement.
j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile par cette société arnaqueuse
dans lattente qu'une personne de ADVISE vienne sur ce forum et prenne en compte notre demande, nous ne sommes pas des vache à lait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise casse tête pour résiliation
bonjour @AnandraManu
le mieux est d'attendre le passage d'un conseiller @Advise qui passe de temps en tems ici,il est prévenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat advise casse tête pour résiliation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler