- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupures intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet à répétitions ! Impossible de faire quoique ce soit puisque cela coupe de quelques secondes à quelques minutes puis cela revient et ainsi de suite. Non éligible à la fibre (je suis dans le Lot). Des techniciens sont déjà passés mais à ce moment là cela fonctionnait à peut près donc cela venait forcément de chez moi (changement de la box et bien sûr facturation déplacement) mais cela n'a rien changé et cela se dégrade de jour en jours… Peut-être un peu plus par temps humide… En attendant abonnement payé et aucun services en retour (même pas la possibilité de regarder la télé !). Aucune proposition de box 4G pourtant proposée à d'autres en dépannage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mikapen
rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu précises bien que cela semble être pire ^par temps pluvieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mikapen
rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu précises bien que cela semble être pire ^par temps pluvieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives
Bonjour @Mikapen,
Afin de vérifier votre ligne internet et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !