Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupures intempestives

Mikapen
contributeur
563  

Coupures intempestives

Coupures internet à répétitions ! Impossible de faire quoique ce soit puisque cela coupe de quelques secondes à quelques minutes puis cela revient et ainsi de suite. Non éligible à la fibre (je suis dans le Lot). Des techniciens sont déjà passés mais à ce moment là cela fonctionnait à peut près donc cela venait forcément de chez moi (changement de la box et bien sûr facturation déplacement) mais cela n'a rien changé et cela se dégrade de jour en jours… Peut-être un peu plus par temps humide… En attendant abonnement payé et aucun services en retour (même pas la possibilité de regarder la télé !). Aucune proposition de box 4G pourtant proposée  à d'autres en dépannage. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Coupures intempestives

pas bonjour non plus @Mikapen 

 

rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu précises bien que cela semble être pire ^par temps pluvieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Coupures intempestives

@Mikapen 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Coupures intempestives

pas bonjour non plus @Mikapen 

 

rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu précises bien que cela semble être pire ^par temps pluvieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Coupures intempestives

Bonjour @Mikapen,

Afin de vérifier votre ligne internet et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne