- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà après une panne depuis les orages j'ai changer ma box. Ayant mal brancher les fils la connection internet télé ne fonctionner pas.
Es ce normal qu'un technicien vienne chez moi et déplace juste un fil sur la box qui été juste mal placer je pai 62 Euro merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
l'intervention était à l'intérieur ou à l'extérieur l'an dernier
et puis tout dépend si soucis "extérieur" ou du à votre installation
vous pouvez toujours essayer de rappeler le 3900 et demander un dédommagement
ou faire une réclamation mais là appparement cf mon lien précédent un mauvais branchement ça rentre dans la facturation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d'un technicien
bonjour @Ange93
apparemment oui cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...
tu ne paies pas la complexité de l'intervention tu paies les frais de déplacement
en fait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d'un technicien
Merci pour ta réponse.
Purée l'année dernière j'ai fait appel à un technicien et pas payer les frais de déplacement. C pas normal.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
l'intervention était à l'intérieur ou à l'extérieur l'an dernier
et puis tout dépend si soucis "extérieur" ou du à votre installation
vous pouvez toujours essayer de rappeler le 3900 et demander un dédommagement
ou faire une réclamation mais là appparement cf mon lien précédent un mauvais branchement ça rentre dans la facturation
bonne journée