Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEPOSER UNE PLAINTE

labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Sarah, bonjour,

Grosse interrogation sur votre organisation

Vous me dites : "intervention mercredi 11 janvier entre 8h et 13 heures"

Je vous réponds: j'attends de voir et j'espère que ce sont des "techniciens poteaux" pour remplacer les 2 poteaux et 1 technicien "fibre" pour remettre la fibre

Je n'ai toujours pas de confirmation de votre part.

Ce matin à 10h36, message de la société "SPIE" (un de vos partenaires) me confirme le passage d'un technicien "fibre" demain mercredi à partir de 13 heures

J'ose espérer que les poteaux auront été remplacés entre 8h et 13 heures !!!!

Dans l'attente (après + de 70 jours) et dans l'espoir d'une organisation digne de ce nom de la part d'Orange

labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Ma chère Sarah, bonjour,

Suite du feuilleton "Orange" et mon scepticisme augmente .....

Mercredi 11, donc ce matin, rien, nada, oualou, aucune intervention, aucune société pour remplacer les 2 poteaux cassés et donc, à 13 heures, comme prévu, passage de la société Spie avec les techniciens "fibre" qui ont constaté la situation et qui sont donc repartis sans avoir pu intervenir (les 2 poteaux étant "par terre")

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de vous prévenir hier dans mes précédents mails de cette situation "ubuesque" qui dure depuis plus de 2 mois et qui frise l'incompétence.

Donc, vu votre insistance quant à votre engagement pour résoudre ce "b....." et votre promesse de me recontacter à l'issue de l'intervention (mail du 09/01 à 18h39), je suis à votre écoute ou plutôt à votre lecture

Dans l'attente

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 104  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Bonjour @labutte 

Je suis désolée pour mon manque de clarté. 

🛠Cette intervention permettait de relancer le dossier de votre mère et d'activer le remplacement des poteaux. 

👉Je vais ainsi relancer l'unité d'Intervention de votre secteur afin de les alerter sur la situation de votre mère. 

Je vous tiens informé dès leur retour. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pirate29
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

t'y croit encore quel moral  hahaha

pirate29
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

on va y croire hahaha  !!!

labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Ma chère Sarah, re

Que voulez-vous que je vous dise !!!!

En vous lisant, je me demande où est le problème dans l'organisation, la logistique, le professionnalisme de la société Orange.

+ de 2 mois pour commander une intervention pour remplacer 2 poteaux "cassés" et une intervention d'un technicien technique "fibre" pour remettre en place un service "fibre", en France en 2023, on croit "rêver" .... mais malheureusement on ne peut que constater la déliquescence d'un service "public" 

Donc dans l'attente

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Bonsoir @labutte 

Je comprends votre retour suite au parcours et de votre inquiétude suite à l'isolement de votre mère. 
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et pour cela nous mettons tout en œuvre pour l'améliorer. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 
Sarah 
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Sarah, bonjour,

Votre réactivité pour répondre aux mails m'impressionne, votre sollicitude vis à vis de ma mère également, mais malheureusement ce ne sont que des paroles et cela ne coûte pas grand chose ....

Pour ce qui concerne par contre la résolution du problème et la satisfaction de la cliente, là, permettez moi d'en douter.

Si pour vous, être performant c'est une mise en œuvre de plus de 2 mois, des déplacements de techniciens (3 à ce jour) pour rien et l'attente d'une équipe "poteaux" pour remplacer les 2 "cassés", je crois que nous ne devons pas avoir la même définition des mots : réactivité, qualité de services, performance ..etc... qui sont les principes de base d'une société industrielle et commerciale digne de ce nom

Je reste donc dans l'attente de votre "mise en œuvre pour l'amélioration" de cette situation

labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Ma chère Sarah, bonjour,

13 janvier 2023 à 16h46 et toujours pas de nouvelles de votre part quant au suivi de l'opération

Que fait-on ? Pour l'instant, je n'ai pas entendu qu'il y avait des gréves donc votre partenaire technique pour remplacer des poteaux téléphoniques cassés doit être opérationnel, et leur planning depuis + de 2 mois doit avoir enregistré notre sinistre, alors où cela coince t-il ?

Dans l'attente de votre éclairage

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

Bonjour @labutte 

Soyez assuré, je ne vous ai pas oublié. 🙂
J'étais dans l'attente du retour du service technique de votre secteur. 
Il a relancé notre fournisseur et une date de réparation est programmée pour le 7 février. 

Je vous tiens informé si de nouveaux retours me parviennent. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne