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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Sarah, bonjour,
Grosse interrogation sur votre organisation
Vous me dites : "intervention mercredi 11 janvier entre 8h et 13 heures"
Je vous réponds: j'attends de voir et j'espère que ce sont des "techniciens poteaux" pour remplacer les 2 poteaux et 1 technicien "fibre" pour remettre la fibre
Je n'ai toujours pas de confirmation de votre part.
Ce matin à 10h36, message de la société "SPIE" (un de vos partenaires) me confirme le passage d'un technicien "fibre" demain mercredi à partir de 13 heures
J'ose espérer que les poteaux auront été remplacés entre 8h et 13 heures !!!!
Dans l'attente (après + de 70 jours) et dans l'espoir d'une organisation digne de ce nom de la part d'Orange
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Ma chère Sarah, bonjour,
Suite du feuilleton "Orange" et mon scepticisme augmente .....
Mercredi 11, donc ce matin, rien, nada, oualou, aucune intervention, aucune société pour remplacer les 2 poteaux cassés et donc, à 13 heures, comme prévu, passage de la société Spie avec les techniciens "fibre" qui ont constaté la situation et qui sont donc repartis sans avoir pu intervenir (les 2 poteaux étant "par terre")
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de vous prévenir hier dans mes précédents mails de cette situation "ubuesque" qui dure depuis plus de 2 mois et qui frise l'incompétence.
Donc, vu votre insistance quant à votre engagement pour résoudre ce "b....." et votre promesse de me recontacter à l'issue de l'intervention (mail du 09/01 à 18h39), je suis à votre écoute ou plutôt à votre lecture
Dans l'attente
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Bonjour @labutte
Je suis désolée pour mon manque de clarté.
🛠Cette intervention permettait de relancer le dossier de votre mère et d'activer le remplacement des poteaux.
👉Je vais ainsi relancer l'unité d'Intervention de votre secteur afin de les alerter sur la situation de votre mère.
Je vous tiens informé dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
t'y croit encore quel moral hahaha
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
on va y croire hahaha !!!
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Ma chère Sarah, re
Que voulez-vous que je vous dise !!!!
En vous lisant, je me demande où est le problème dans l'organisation, la logistique, le professionnalisme de la société Orange.
+ de 2 mois pour commander une intervention pour remplacer 2 poteaux "cassés" et une intervention d'un technicien technique "fibre" pour remettre en place un service "fibre", en France en 2023, on croit "rêver" .... mais malheureusement on ne peut que constater la déliquescence d'un service "public"
Donc dans l'attente
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Bonsoir @labutte
Je comprends votre retour suite au parcours et de votre inquiétude suite à l'isolement de votre mère.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et pour cela nous mettons tout en œuvre pour l'améliorer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Sarah, bonjour,
Votre réactivité pour répondre aux mails m'impressionne, votre sollicitude vis à vis de ma mère également, mais malheureusement ce ne sont que des paroles et cela ne coûte pas grand chose ....
Pour ce qui concerne par contre la résolution du problème et la satisfaction de la cliente, là, permettez moi d'en douter.
Si pour vous, être performant c'est une mise en œuvre de plus de 2 mois, des déplacements de techniciens (3 à ce jour) pour rien et l'attente d'une équipe "poteaux" pour remplacer les 2 "cassés", je crois que nous ne devons pas avoir la même définition des mots : réactivité, qualité de services, performance ..etc... qui sont les principes de base d'une société industrielle et commerciale digne de ce nom
Je reste donc dans l'attente de votre "mise en œuvre pour l'amélioration" de cette situation
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Ma chère Sarah, bonjour,
13 janvier 2023 à 16h46 et toujours pas de nouvelles de votre part quant au suivi de l'opération
Que fait-on ? Pour l'instant, je n'ai pas entendu qu'il y avait des gréves donc votre partenaire technique pour remplacer des poteaux téléphoniques cassés doit être opérationnel, et leur planning depuis + de 2 mois doit avoir enregistré notre sinistre, alors où cela coince t-il ?
Dans l'attente de votre éclairage
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Bonjour @labutte
Soyez assuré, je ne vous ai pas oublié. 🙂
J'étais dans l'attente du retour du service technique de votre secteur.
Il a relancé notre fournisseur et une date de réparation est programmée pour le 7 février.
Je vous tiens informé si de nouveaux retours me parviennent.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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