- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ddemande d aide merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDdemande d aide merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bo njour sans arrêt l objet de coil p de fil indésirables j ai essayé orange tel mais j ai un message tel n est pas utilisé par défaut pour passer ou recevoir des appels et propose definir annuler ou choisir que dois choisir svp merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papounet19
c'est moi qui t'es posé ces questions
et oui, tu dois oublier l'appli téléphone native, comme je te l'ai expliqué, et n'utiliser que celle du téléphone orange
pour bien faire, tu peux même supprimer l'icône de l'appli native de l'écran d'accueil, ça ne supprimes pas l'appli
pour appeler, tu appuies sur l’icône en question et comme tu as défini cette application par défaut, les appels rentrants sont par défaut sur l'appli téléphone orange
dès que tu auras un appel déclaré comme malveillant ou démarchage, ce sera indiqué
le cas échéant, tu ne décroches pas, et par la suite, tu déclares aussi le numéro comme malveillant ou démarchage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ddemande d aide merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @papounet19
Tu veux bloqué certains numéros d'appels indésirables reçus sur ton tél:
fixe par internet ou sur le mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour filtrer les appels tel j ai chargé sur mon tel portable Orange tel. Ça a l air efficace pour identifier les num indesirables mais j ai un message qui apparat en rouge qui me demande de choisir entre annuler ou choisir pour application par défaut je ne sais pas quoi faire merci très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papounet19
tu dois choisir de prendre l'appli téléphone orange par défaut
dès que tu reçois un appel indésirable, il est clairement identifié, tu ne décroches pas
ensuite, dans l'appli téléphone orange, tu vas sur l'historique des appels, tu cliques sur le numéro en question et tu le déclares en indésirable
et dès que tu déclares un numéro en indésirable tu actives la coche "bloquer tous les numéros déclarés indésirables par la communauté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj Yohan merci pour bloquer c est payant mais orange tel est gratuit et filtre les indésirables ça à l air bien mais j ai depuis le chargement un message relatif à l application par défaut qu il propose de définir soit annulation ou choisir je ne sais pas quoi faire merci de votre aide {73 ans}
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @papounet19
D'après dernières nouvelles l'application orange et moi sert à bloqué
des appels .
Que 73 ans ? Si tu savais quel âge j'ai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup j ai fais la manip mais je reviens à la présentation standard comme si je n avais rien cha nge. J attend un coup de fil indésirable pour valider que l appli est opérationnelle et je reviens vers vous si vs le permettez merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papounet19
tu as bien lu ce que je t'ai indiqué ?
tu dois dans un premier temps accepter qu'elle soit l'application téléphone par défaut
ensuite, tu as en haut à droite les 3 points, cliques dessus et actives l'anti spam et gères les paramètres de blocage sinon ça ne servira à rien
pour le reste, je t'ai également indiqué comment faire
pour rappel, cette appli est gratuite, la fonction de blocage également
et qu'appelles tu "présentation standard" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup c est très précis jevais essayer presentation
Standard pour moi veux dire idem avant ou sans chargement orange tel je vs tiens informé merci encore c est pro.