Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ddemande d aide merci

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Ddemande d aide merci

Bo njour sans arrêt l objet de coil p de fil indésirables j ai essayé orange tel mais  j ai un message tel n est pas utilisé par défaut pour passer ou recevoir des appels et propose definir  annuler ou choisir que dois choisir svp merci d avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Ddemande d aide merci

re @papounet19 

@johann  @jyjo29 

c'est moi qui t'es posé ces questions

et oui, tu dois oublier l'appli téléphone native, comme je te l'ai expliqué, et n'utiliser que celle du téléphone orange

pour bien faire, tu peux même supprimer l'icône de l'appli native de l'écran d'accueil, ça ne supprimes pas l'appli

pour appeler, tu appuies sur l’icône en question et comme tu as défini cette application par défaut, les appels rentrants sont par défaut sur l'appli téléphone orange

dès que tu auras un appel déclaré comme malveillant ou démarchage, ce sera indiqué

le cas échéant, tu ne décroches pas, et par la suite, tu déclares aussi le numéro comme malveillant ou démarchage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
716  

Bonjour @papounet19 

Remettez tout cela au clair SVP.

johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Salut @papounet19 

Tu veux bloqué certains numéros d'appels indésirables reçus sur ton tél:

fixe par internet ou sur le mobile ?

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Bonjour pour filtrer les appels tel j ai chargé sur mon tel portable Orange tel. Ça a l air efficace pour identifier les num    indesirables mais j ai un message qui apparat en rouge qui me demande de choisir entre annuler ou choisir pour application par défaut je ne sais pas quoi faire merci  très cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
668  

salut @papounet19 

@johann  @jyjo29 

tu dois choisir de prendre l'appli téléphone orange par défaut

dès que tu reçois un appel indésirable, il est clairement identifié, tu ne décroches pas

ensuite, dans l'appli téléphone orange, tu vas sur l'historique des appels, tu cliques sur le numéro en question et tu le déclares en indésirable

et dès que tu déclares un numéro en indésirable tu actives la coche "bloquer tous les numéros déclarés indésirables par la communauté"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Bj Yohan merci pour bloquer c est payant mais orange tel est gratuit et filtre les indésirables ça à l air bien mais j ai depuis le chargement un message relatif à l application par défaut qu il propose de définir soit annulation ou choisir je ne sais pas quoi faire merci de votre aide {73 ans} 

johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Salut @papounet19 

@fredolerouge 

D'après dernières nouvelles l'application orange et moi sert à bloqué

des appels .

Que 73 ans ? Si tu savais quel âge j'ai !

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Merci beaucoup j ai fais la manip mais je reviens à la présentation standard comme si je n avais rien cha nge. J attend un coup de fil indésirable pour valider que l appli est opérationnelle et je reviens vers vous si vs le permettez merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

re @papounet19 

@johann  @jyjo29 

tu as bien lu ce que je t'ai indiqué ?

tu dois dans un premier temps accepter qu'elle soit l'application téléphone par défaut

ensuite, tu as en haut à droite les 3 points, cliques dessus et actives l'anti spam et gères les paramètres de blocage sinon ça ne servira à rien

pour le reste, je t'ai également indiqué comment faire

pour rappel, cette appli est gratuite, la fonction de blocage également

et qu'appelles tu "présentation standard" ?

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Merci beaucoup c est très précis jevais essayer presentation 

Standard pour moi veux dire idem avant ou sans chargement orange tel je vs tiens informé merci encore c est pro. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798421 membres inscrits 🧡

6174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne