- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer : abonnement payé mais non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Je vois bien que sur ce forum d’autres connaissent le même problème que le mien, mais en revanche je ne vois pas la solution.
Je suis abonné à Deezer depuis plusieurs années. J’ai dû renouveler l’abonnement en début d’année, parce que je suis passé en offre « Open », mais jusqu’à récemment je n’ai eu aucun problème.
Cependant, depuis un mois, tout d’un coup, quand je vais sur Deezer, j’apprends que je ne suis plus abonné, alors que je n’ai jamais résilié le service. Et donc, comme tous les non-abonnés, je n’ai plus droit qu’à une écoute de 30 secondes par titre.
On me propose de me réabonner. Le problème c’est que je suis déjà abonné (je répète que je n’ai jamais résilié) et que le coût de l’abonnement m’est bien facturé par Orange. Le montant est prélevé d’office sur mon compte bancaire, chaque mois, comme l’ensemble de mes abonnements à Orange.
Je ne voudrais pas, en me réabonnant, payer deux fois.
J’ai soumis mon problème, il y a une dizaine de jours, à l’assistance téléphonique d’Orange. On m’avait promis une réponse sous cinq jours, mais je n’ai rien vu venir.
Pour l’instant donc je ne bénéficie toujours pas du service, alors que j’y suis abonné.
Merci d’avance à celle ou à celui qui pourra m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39, et pardon de n'avoir pas pu répondre plus tôt.
Le chatt ne fonctionne pas, et j'ai donc laissé une réclamation en suivant le lien que vous m'avez indiqué. J'attends, on verra bien.
En tous cas merci pour vos conseils, et encore une fois toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, je viens de recevoir une réponse à ma réclamation.
C'est désespérant : La réponse consiste à me confirmer que je suis bien abonné à Deezer !
Je sais bien que je suis abonné à Deezer ! Mon problème vient de ce que je n'ai pas accès à Deezer en tant qu'abonné (30 secondes d'écoute par titre comme pour les non abonnés) alors que je paye l'abonnement.
On a l'impression que le service réclamation ne lit pas vraiment ce qu'on lui écrit.
Je vais sans doute téléphoner à nouveau.
Merci à celles et à ceux qui interviennent sur ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup melet39. J'ai essayé le lien vers le support Deezer que vous m'avez indiqué, et cette fois ça a marché ! J'ai retrouvé mon accès à Deezer. Ouf.
Je ne comprends pas pourquoi ni l'assistance téléphonique, ni l'assistance par mail n'a pu trouver la solution.
L'essentiel est que le problème soit réglé. Je vais donc marquer le "fil" comme résolu.
Merci encore.
P.S. : Au passage, l'accès au Chat, ne fonctionne toujours pas chez moi. Quand j'arrive sur la page concernée, je ne vois pas l'étiquette bleue sur laquelle il faut cliquer. Mais ceci est un autre sujet, qui mérite un autre fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @scolca
Le jour ou tu voudras à nouveau prendre contact par " chat"
par "chat " tu peux le faire depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Voir les horaires d'affluence .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @scolca
la vignette bleue apparait de 8h à 20h sur ta droite je viens de vérifier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour revenir à cette queqtion de "chat" (bien que ce soit hors sujet), j'ai fait une autre tentative, mais en changeant de navigateur : j'ai utilisé Chromium, alors qu'auparavant j'étais sur Firefox.
Et cette fois, ça marche.
Le problème vient-il de Firefox ? de ma machine ? De mon système d'exploitation (je n'utilise pas Windows mais Linux) ? Je n'en sais rien, mais je livre cette donnée à toute fin éventuellement utile.
Merci en tous cas , melet 39 et johann. Gràce à vos réponses j'ai finalement pu trouver le moyen d'accéder au chat. Ça peut être utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour prolonger le message de Johann, j’ai refait les mêmes essais sur Ubuntu, alors que j’étais auparavant su Debian (les deux systèmes sont installés sur ma machine).
J’observe toujours le même phénomène : le « chat » fonctionne sur Chromium, mas pas sur Firefox.
Plus étonnant encore, sur Debian, ça fonctionne même sur Konqueror.
Apparemment je n’ai pourtant pas de bloqueur de publicité sur Firefox.
Je renonce à comprendre : l’important est que je puisse, à l’avenir, en cas de besoin, accéder au service ; peu importe alors le navigateur.
Merci à tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
bonsoir @scolca
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue clic pour un chat avec un conseiller
sinon fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39, et pardon de n'avoir pas pu répondre plus tôt.
Le chatt ne fonctionne pas, et j'ai donc laissé une réclamation en suivant le lien que vous m'avez indiqué. J'attends, on verra bien.
En tous cas merci pour vos conseils, et encore une fois toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
bonjour @scolca
je viens de tester,le chat du premier lien fonctionne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, je viens de recevoir une réponse à ma réclamation.
C'est désespérant : La réponse consiste à me confirmer que je suis bien abonné à Deezer !
Je sais bien que je suis abonné à Deezer ! Mon problème vient de ce que je n'ai pas accès à Deezer en tant qu'abonné (30 secondes d'écoute par titre comme pour les non abonnés) alors que je paye l'abonnement.
On a l'impression que le service réclamation ne lit pas vraiment ce qu'on lui écrit.
Je vais sans doute téléphoner à nouveau.
Merci à celles et à ceux qui interviennent sur ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
Petite question, cela se produit de suite ou après avoir
écouter 3/4 morceaux de musique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
Cela se produit dès la connexion à Deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte
re @scolca
as tu éssayé avec le lien au dessus sur le support
cdt