Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 392  

Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vois bien que sur ce forum d’autres connaissent le même problème que le mien, mais en revanche je ne vois pas la solution.

 

Je suis abonné à Deezer depuis plusieurs années. J’ai dû renouveler l’abonnement en début d’année, parce que je suis passé en offre « Open », mais jusqu’à récemment je n’ai eu aucun problème.

 

Cependant, depuis un mois, tout d’un coup, quand je vais sur Deezer, j’apprends que je ne suis plus abonné, alors que je n’ai jamais résilié le service. Et donc, comme tous les non-abonnés, je n’ai plus droit qu’à une écoute de 30 secondes par titre.

 

On me propose de me réabonner. Le problème c’est que je suis déjà abonné (je répète que je n’ai jamais résilié) et que le coût de l’abonnement m’est bien facturé par Orange. Le montant est prélevé d’office sur mon compte bancaire, chaque mois, comme l’ensemble de mes abonnements à Orange.

 

Je ne voudrais pas, en me réabonnant, payer deux fois.

 

J’ai soumis mon problème, il y a une dizaine de jours, à l’assistance téléphonique d’Orange. On m’avait promis une réponse sous cinq jours, mais je n’ai rien vu venir.

 

Pour l’instant donc je ne bénéficie toujours pas du service, alors que j’y suis abonné.

 

Merci d’avance à celle ou à celui qui pourra m’aider.

 

 

scolca

Solutions approuvées
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 324  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Bonjour melet39,  et pardon de n'avoir pas pu répondre plus tôt.

 

Le chatt ne fonctionne pas, et j'ai donc laissé une réclamation en suivant le lien que vous m'avez indiqué. J'attends, on verra bien.

 

En tous cas merci pour vos conseils, et encore une fois toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 295  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Voilà, je viens de recevoir une réponse à ma réclamation.

 

C'est désespérant : La réponse consiste à me confirmer que je suis bien abonné à Deezer !

 

Je sais bien que je suis abonné à Deezer ! Mon problème vient de ce que je n'ai pas accès à Deezer en tant qu'abonné (30 secondes d'écoute par titre comme pour les non abonnés) alors que je paye l'abonnement.

 

On a l'impression que le service réclamation ne lit pas vraiment ce qu'on lui écrit.

 

Je vais sans doute téléphoner à nouveau.

 

Merci à celles et à ceux qui interviennent sur ce fil.

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 856  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Merci beaucoup melet39. J'ai essayé le lien vers le support Deezer que vous m'avez indiqué, et cette fois ça a marché ! J'ai retrouvé mon accès à Deezer. Ouf.

 

Je ne comprends pas pourquoi ni l'assistance téléphonique, ni l'assistance par mail n'a pu trouver la solution.

 

L'essentiel est que le problème soit réglé. Je vais donc marquer le "fil" comme résolu.

 

Merci encore.

 

P.S. : Au passage, l'accès au Chat, ne fonctionne toujours pas chez moi. Quand j'arrive sur la page concernée, je ne vois pas l'étiquette bleue sur laquelle il faut cliquer.  Mais ceci est un autre sujet, qui mérite un autre fil de discussion.

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 820  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Salut @scolca

 

Le jour ou tu voudras à nouveau prendre contact par " chat"

par "chat "  tu peux le faire depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Voir les horaires d'affluence  .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 822  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

re @scolca

 

la vignette bleue apparait de 8h à 20h sur ta droite je viens de vérifier

Capture.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 764  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Pour revenir à cette queqtion de "chat" (bien que ce soit hors sujet), j'ai fait une autre tentative, mais en changeant de navigateur : j'ai utilisé Chromium, alors qu'auparavant j'étais sur Firefox.

 

Et cette fois, ça marche.

 

Le problème vient-il de Firefox ? de ma machine ? De mon système d'exploitation (je n'utilise pas Windows mais Linux) ? Je n'en sais rien, mais je livre cette donnée à toute fin éventuellement utile.

 

Merci en tous cas , melet 39 et johann. Gràce à vos réponses j'ai finalement pu trouver le moyen d'accéder au chat. Ça peut être utile.

 

 

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 701  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Pour prolonger le message de Johann, j’ai refait les mêmes essais sur Ubuntu, alors que j’étais auparavant su Debian (les deux systèmes sont installés sur ma machine).

 

J’observe toujours le même phénomène : le « chat » fonctionne sur Chromium, mas pas sur Firefox.

 

Plus étonnant encore, sur Debian, ça fonctionne même sur Konqueror.

 

Apparemment je n’ai pourtant pas de bloqueur de publicité sur Firefox.

 

Je renonce à comprendre : l’important est que je puisse, à l’avenir, en cas de besoin, accéder au service ; peu importe alors le navigateur.

 

Merci à tout le monde.

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 379  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

bonsoir @scolca

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

sinon fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 325  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Bonjour melet39,  et pardon de n'avoir pas pu répondre plus tôt.

 

Le chatt ne fonctionne pas, et j'ai donc laissé une réclamation en suivant le lien que vous m'avez indiqué. J'attends, on verra bien.

 

En tous cas merci pour vos conseils, et encore une fois toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.

scolca
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 322  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

bonjour @scolca

 

je viens de tester,le chat du premier lien fonctionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 307  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Salut vous deux

 

@scolca  / @melet39

 

Idem pour moi, le chat ne fonctionne pas,

par contre celui qui et disponible depuis la page

réclamation, pas de problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 296  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Voilà, je viens de recevoir une réponse à ma réclamation.

 

C'est désespérant : La réponse consiste à me confirmer que je suis bien abonné à Deezer !

 

Je sais bien que je suis abonné à Deezer ! Mon problème vient de ce que je n'ai pas accès à Deezer en tant qu'abonné (30 secondes d'écoute par titre comme pour les non abonnés) alors que je paye l'abonnement.

 

On a l'impression que le service réclamation ne lit pas vraiment ce qu'on lui écrit.

 

Je vais sans doute téléphoner à nouveau.

 

Merci à celles et à ceux qui interviennent sur ce fil.

scolca
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 290  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

re @scolca

 

éssaie ici

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201194102-Comment-activer-mon-offre-Orange-musique-Premium...-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 282  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

@scolca

 

Petite question, cela se produit de suite ou après avoir

écouter 3/4 morceaux de musique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 268  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

Cela se produit dès la connexion à Deezer.

scolca
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 265  

Re: Deezer : abonnement payé mais non pris en compte

re @scolca

 

as tu éssayé avec le lien au dessus sur le support

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne