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Bonsoir à la communauté
C'est CALIMERO4
Je voudrais savoir ce que veut dire ceci et vous en remercie par avance :
"samsung.nido@outlook;fr" qu'à reçu mon oncle sur un de ses courriers au moment de l'installation de sa "livebox fibre"
A bientôt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @CALIMERO4
alors 3900/réclamation
il n'y a que orange qui va pouvoir répondre, nous autres clients n'avons pas la moindre info là dessus
ou voir en boutique avec le courrier en question
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Re: Demande de renseignement
salut @CALIMERO4
aucune idée, tu ne nous dis même pas sur quoi il a reçu ça et à quel momeent
pour tout doute, tout souci lié à un contrat, 3900
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Re: Demande de renseignement
Il a reçue cela lorsque l'installateur est venu lui mettre sa livebox fibre en septembre
Cette adresse était sur le contrat
J'avais déjà appelé le 3900 en expliquant tout mais personne n'a jamais été capable de me répondre
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re @CALIMERO4
alors 3900/réclamation
il n'y a que orange qui va pouvoir répondre, nous autres clients n'avons pas la moindre info là dessus
ou voir en boutique avec le courrier en question
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Re: Demande de renseignement
Encore une chose : mon oncle et je sais qu'il dit vrai n'a jamais demandé à ORANGE de venir lui installer la fibre ni encore moins une livebox ! il n'a rien commandé ! et depuis ce jour il n'a que des problèmes qui sont les suivants :
il a payé toutes ses factures et on lui répond qu'il n'a rien payé ! résultat des courses : sa ligne a été résiliée et il a dû renvoyé sa livebox
J'ai passée beaucoup d'appels au 3900 mais comme je le dis sans réponses
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Re: Demande de renseignement
re @CALIMERO4
certes, mais nous ne pourrons rien faire non plus, nous sommes clients
donc soit 3900/réclamation, soit tu, ou plutôt ton oncle (très logiquement d'ailleurs), attends le passage d'un webconseiller
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Re: Demande de renseignement
Bonjour @CALIMERO4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Besoin d'aide
@CALIMERO4
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous demander des éléments supplémentaires pour bien comprendre la situation.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Besoin d'aide
Bonjour madame,
Je suis monsieur ****
J'ai déjà envoyé un message à Linda
Si non au cas où je vous réexpliquerai la situation
A bientôt
Merci en attendant
EDIT : @CALIMERO4 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Besoin d'aide
@CALIMERO4
Nous n'avons reçu aucun message privé avec les documents demandés.
Pouvez-vous nous fournir une copie du contrat Fibre au moment de la souscription ?
Est-ce qu'il s'agissait d'une souscription suite à une démarche en porte à porte ou bien au téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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