Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de renseignement

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Demande de renseignement

Bonsoir à la communauté 

C'est CALIMERO4 

Je voudrais savoir ce que veut dire ceci et vous en remercie par avance :

"samsung.nido@outlook;fr" qu'à reçu mon oncle sur un de ses courriers au moment de l'installation de sa "livebox fibre" 

A bientôt 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Demande de renseignement

re @CALIMERO4 

 

alors 3900/réclamation

 

il n'y a que orange qui va pouvoir répondre, nous autres clients n'avons pas la moindre info là dessus

 

ou voir en boutique avec le courrier en question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Demande de renseignement

salut @CALIMERO4 

 

aucune idée, tu ne nous dis même pas sur quoi il a reçu ça et à quel momeent

 

pour tout doute, tout souci lié à un contrat, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: Demande de renseignement

Il a reçue cela lorsque l'installateur est venu lui mettre sa livebox  fibre en septembre 

Cette adresse était sur le contrat 

J'avais déjà appelé le 3900 en expliquant tout  mais personne n'a jamais été capable de me répondre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Demande de renseignement

re @CALIMERO4 

 

alors 3900/réclamation

 

il n'y a que orange qui va pouvoir répondre, nous autres clients n'avons pas la moindre info là dessus

 

ou voir en boutique avec le courrier en question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Demande de renseignement

Encore une chose : mon oncle et je sais qu'il dit vrai n'a jamais demandé à ORANGE de venir lui installer la fibre ni encore moins une livebox ! il n'a rien commandé ! et depuis ce jour il n'a que des problèmes qui sont les suivants :

il a payé toutes ses factures et on lui répond qu'il n'a rien payé ! résultat des courses : sa ligne a  été résiliée et il a dû renvoyé sa livebox 

J'ai passée beaucoup d'appels au 3900 mais comme je le dis sans réponses 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Demande de renseignement

re @CALIMERO4 

 

certes, mais nous ne pourrons rien faire non plus, nous sommes clients

 

donc soit 3900/réclamation, soit tu, ou plutôt ton oncle (très logiquement d'ailleurs), attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Demande de renseignement

Bonjour @CALIMERO4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re : Besoin d'aide

@CALIMERO4 


Je vous ai envoyé un message privé afin de vous demander des éléments supplémentaires pour bien comprendre la situation. 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Re : Besoin d'aide

Révélation
 

Bonjour madame,

Je suis monsieur ****

J'ai déjà envoyé un message à Linda 

Si non au cas où je vous réexpliquerai la situation

A bientôt

Merci en attendant 

 

EDIT : @CALIMERO4 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Besoin d'aide

@CALIMERO4 

Nous n'avons reçu aucun message privé avec les documents demandés. 

Pouvez-vous nous fournir une copie du contrat Fibre au moment de la souscription ?

Est-ce qu'il s'agissait d'une souscription suite à une démarche en porte à porte ou bien au téléphone ?




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne