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Re: Dommages au réseau Orange
Cela fait env. 19 mois, signalé le 30.03.2023, que je ne fais que des notifications à Orange pour leur signaler que leur câble de leur réseau, qui a été sectionné par un arbre qui est tombé dessus, en avril 2023, a été "bricolé" par un de leurs opérateurs et qu'il a été attaché sommairement au pied du poteau qui le soutenait. Après des dizaines de notifications RIEN N'A CHANGE' ! ça continue encore à ce jour et je ne sais pas ce qu'attend Orange pour effectuer cette réparation à leur réseau ?
Mais ils n'oublient pas de m'envoyer leurs factures comme si leur réseau était impeccable.......
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Re: Dommages au réseau Orange
Bonsoir @Penet,
Au vu de votre situation, je vous propose que nous changions l'angle d'attaque.
Pour cela, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @Penet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques de votre département.
Nous revenons vers vous dès que nous recevons leur réponse.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Je viens de recevoir la visite d'un technicien Orange lequel me confirme qu'il va m'envoyer une équipe pour réparer ce câble et de le fixer plus haut sur le poteau existant, j'espère que je ne devrais pas attendre encore une autre année......
Je reprendrais contact quand cela sera fait....
Pour le moment je vous souhaite un bonne journée !!
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Penet
Je vous remercie pour ce retour d'informations.
Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre écoute ici même.
Je vous souhaite également une très bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
aujourd'hui, après 19 mois de dizaines de réclamations, lettres, recommandées, signalisations à Orange, etc.
3 personnes de Orange sont venues, avec deux camionnettes, et en 20 minutes ils ont relevé de 2 mètres, le câble sur le poteau, rien d'autre......
Il faut une sacrée dose de patience avec Orange !!
Cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir Monsieur Tavernari,
Je suis ravie de lire que tout est enfin réglé !
Votre acharnement et votre patience ont fini par porter leurs fruits.
N'hesitez pas a revenir vers nous en cas de besoin.
Si nous le pouvons ce sera avec plaisir que nous vous apporterons notre aide.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour à la communauté !!!
Je reviens vers la communauté pour voir si j'arrive à avoir une réponse, car malgré mes lettres et mes téléphones, rien ne bouge !!! Je m'explique :
Après plusieurs appels concernant les arrêts continuels d'Internet et de téléphone, un conseiller me dit qu'il serait plus judicieux, pour moi, d'avoir la connexion par la fibre, vu que après leur contrôle, je suis apte à la recevoir....
J'ai accepté, et le 8 juillet j'ai reçu la box LB7W7 de la fibre et 1 spécialiste est venu, sans se présenter chez moi, et il m'appelle en me disant qu'il ne peut rien faire puisque le câble de la fibre arrive à env. 700 m. de chez moi (?)
Après d'autres appels au 3900 un 2ème spécialiste est venu chez moi et après contrôle il me dit aussi qu'il ne peut rien faire puisque le câble est à env. 700 m. de ma maison.(?)
Pour le 3ème j'ai appris qu'il venait de la maison Sogetrel. J'ai téléphoné à Sogetrel et je leurs ai expliqué que le câble de la fibre est arrivé à env. 700 m. de chez moi et que ils sont les 3èmes à venir. Réponse : <pas de problèmes> !!
Le 3éme spécialiste Sogetrel arrive chez moi et après contrôle il me téléphone qu'il ne peut rien faire puisque la ligne de la fibre n'arrive pas chez moi mais à env. 700 m., au Mazel Rosade !!!!! (?)
J'ai 84 ans, j'ai travaillé dans plus de 12 pays et JE N'AI JAMAIS VU UNE CHOSE PAREILLE !!!!
Si Orange veut s'amuser encore longtemps, il n'a qu'envoyer encore une quinzaine de "soi disants" spécialistes, mais à moi cela ne m'amuse pas du tout !
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance....
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Penet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour @Penet,
Je comprends votre mécontentement. Deux options s'offrent à vous : maintenir votre commande de fibre ou l'annuler. Cette décision vous appartient exclusivement.
Quelle solution vous paraît la plus adaptée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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